NewsSlideshow

Ed Sheeran : la version studio de “Bad Habits” avec Bring Me The Horizon en écoute !

Comme précédemment annoncé, Ed Sheeran et Bring Me The Horizon lèvent le voile sur LA collaboration de l’année avec “Bad Habits” !


Il faut dire que la popstar britannique et la bande d’Oli Sykes ne perdent pas de temps. D’abord présenté en live lors de la cérémonie des BRIT Awards la semaine dernière, l’enregistrement studio de la version rock de la meilleure chanson anglaise de 2021 est désormais disponible.

A propos de cette collaboration, Ed déclare : “J’ai vraiment apprécié le show de la semaine dernière et je pense que les gens vont vraiment aimer la nouvelle version. J’ai hâte de la sortir x

De son côté le frontman de Bring Me The Horizon Oli Sykes ajoute : “Depuis la réception de l’email nous demandant si nous aimerions ouvrir les BRITs avec Ed Sheeran, jusqu’à ce que nous discutions et échangions des idées, en passant par les répétitions, les représentations et maintenant la sortie, tout cela a été, inutile de le dire, assez fou. Mais nous sommes toujours prêts à repousser les limites de notre propre genre et d’autres genres, donc c’était le défi parfait.

Et ce n’est que le début de l’histoire entre les nouveaux BFFs puisque ces derniers prévoient même d’écrire une chanson ensemble.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife