NewsSlideshow

Ed Sheeran et Bring Me The Horizon annoncent la version studio de leur collaboration sur “Bad Habits” !

Gareth Cattermole/Getty Images

Alors qu’ils prévoient d’écrire une chanson ensemble, les nouveaux BFFs Ed Sheeran et Bring Me The Horizon ne peuvent décidément plus se lâcher depuis les BRIT Awards. Ces derniers sortiront leur version studio de “Bad Habits” en fin de semaine !

Un peu plus d’une semaine après leur prestation live, la popstar s’associe à nouveau avec Oli Sykes & Co. Cette fois-ci, c’est pour l’enregistrement studio de la meilleure chanson anglaise de 2021, qui verra le jour… ce vendredi 18 février !

La nouvelle a été confirmée via les réseaux sociaux de BMTH, qui a partagé une vidéo montrant un appel FaceTime entre le chanteur Oli Sykes et Ed ainsi qu’un lien de pré-enregistrement de leur prochaine collaboration, “Bad Habits”.

Dans la vidéo, les deux discutent de leur performance d’ouverture “controversée” de “Bad Habits” aux BRITs : “Ce show était dingue“, dit Sheeran dans l’appel. “C’est juste une joie de pouvoir jouer de la guitare électrique et de faire du rock correctement“.

Tant de gens demandent une version studio, c’est fou“, dit Sykes, ce à quoi Sheeran répond : “Nous devons en sortir une. Tu crois qu’on peut faire cela vite ? Nous allons mettre Jordan et les gars dessus et je vais faire les voix“.

Avant de conclure : “Fais en sorte qu’il y ait un vrai growl death à la fin

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife