NewsSlideshow

Ed Sheeran : nouvelle collaboration à venir avec Bring Me The Horizon !

Gareth Cattermole/Getty Images

Après leur collaboration surprise aux BRITS, les improbables copains Ed Sheeran et Bring Me The Horizon veulent écrire une chanson ensemble !

Ed Sheeran a décrit sa collaboration surprise aux BRIT Awards avec BMTH sur “Bad Habits” comme “un rêve” et a révélé qu’il prévoyait d’écrire un nouveau morceau avec le groupe de metalcore du Yorkshire.

Interviewé lors de la cérémonie de remise des prix, le chanteur/compositeur a, une fois de plus, fait référence à son éducation musicale en tant qu’adolescent “metalleux ” et a déclaré qu’il était en contact avec le frontman Oli Sykes, depuis quelques années : “Nous allons écrire une chanson ensemble. J’ai pris contact avec [Sykes] et nous allions écrire ensemble, mais la pandémie est arrivée. Nous étions donc en contact : je suis un fan depuis longtemps. Bizarrement, c’est le genre de musique que j’ai écouté en grandissant : [J’avais] un abonnement à Kerrang! et je l’écoutais constamment.

Sheeran affirme que l’idée de la collaboration avec les BRITS est née il y a tout juste deux semaines, et qu’elle a éclos lors d’un échange d’e-mails avec Sykes. : “La chanson est EDM et ils l’ont prise et en ont fait une toute nouvelle chose. Je me suis dit : “Tu sais quoi, ces guitares vont être géniales”. C’était un délai d’une semaine – nous nous sommes envoyés des emails il y a deux semaines, nous l’avons enregistré il y a une semaine et nous l’avons répété il y a trois jours.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife