NewsSlideshow

We Love Green 2022 : Massive Attack rejoint la programmation !

Après Gorillaz, We Love Green annonce sa nouvelle tête d’affiche : Massive Attack !

Pour son retour sur scène, le groupe se produira le samedi 4 juin sur la Plaine de la Belle Etoile au Bois De Vincennes. Ce concert unique à Paris sera l’occasion de célébrer l’engagement, la richesse du métissage, la puissance créatrice de la culture.

Depuis des années, Robert Dej Naja (3D), Grant Marshall (Daddy G) et Andrew Vowles (Mushroom) mettent en pratique leurs convictions à travers leurs tournées et cherchent à sensibiliser leur public à la cause environnementale.

A noter que Massive Attack est le premier artiste musical au monde à obtenir le statut “Race To Zero” de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC). En 2022, ils lancent le programme 2022 “ACT 1.5“, pour contribuer à la décarbonisation rapide de l’industrie de la musique live.

We Love Green sera une zone de test et d’analyse pour leur projet d’envergure mondiale.

D’autres noms à venir prochainement.

Info et billetterie : www.welovegreen.fr.


Et pour ceux qui ne pourraient assister à cette date parisienne, la formation sera également en tournée française : le 31 mai au Zénith Arena (Lille), le 6 juin au Liberté (Rennes), le 8 juin au Zénith (Clermont-Ferrand) et le 12 juin au VYV Festival (Dijon).

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife