NewsSlideshow

Biffy Clyro : la vidéo de “A Hunger In Your Haunt / Unknown Male 01” !

Biffy Clyro a combiné ses deux récents morceaux, “A Hunger In Your Haunt” et “Unknown Male 01” sous forme d’un double clip !


Ces deux morceaux sont extraits du prochain album The Myth Of The Happily Ever After – une “réaction” à A Celebration Of Endings de l’année dernière, dont la sortie est prévue le 22 octobre. En parlant de l’album, le leader Simon Neil a expliqué précédemment : “Cet album est un véritable voyage, une collision de toutes les pensées et émotions que nous avons eues au cours des 18 derniers mois. Il y avait une vraie force d’âme dans A Celebration… mais dans cet album, nous embrassons les vulnérabilités d’être un groupe et d’être un humain dans cette ère tordue de nos vies. Même le titre est à l’opposé. Il pose la question suivante : créons-nous ces récits dans nos propres esprits pour nous donner une certaine sécurité alors qu’aucun d’entre nous ne sait ce qui nous attend à la fin de la journée ?

Le chanteur a également qualifié “A Hunger In Your Haunt” “d’expression de pure frustration. Il y a eu des moments, l’année dernière, où j’avais envie de hurler à tue-tête. Je n’avais pas de but et je n’avais pas envie de sortir du lit pendant un certain temps, et cette chanson est un appel au réveil pour moi-même. Il faut avoir le feu au ventre, se lever et faire quelque chose, parce que personne ne va le faire pour vous. C’est comme un mantra d’auto-motivation.

Rappelons que Biffy Clyro sera en concert à Paris et Lyon en 2022.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife