NewsSlideshow

Biffy Clyro : nouveau titre, “A Hunger In Your Haunt” !

Biffy Clyro propose le premier véritable morceau de son prochain album, The Myth Of The Happily Ever After, “A Hunger In Your Haunt” !


Après “Unknown Male 01” au début du mois, les rockeurs écossais font un retour aux sources, comme l’explique le frontman Simon Neil : “A Hunger In Your Haunt” est un riff que j’avais en tête depuis un moment.”

C’est l’expression d’une pure frustration. Il y a eu des moments, l’année dernière, où j’avais envie de hurler à tue-tête. Je n’avais pas de but et je n’avais pas envie de sortir du lit pendant un certain temps, et cette chanson est un appel au réveil. Il faut avoir le feu au ventre, se lever et faire quelque chose, parce que personne ne va le faire pour vous. C’est comme un mantra d’auto-motivation.

Simon a précédemment dit de The Myth Of The Happily Ever After dans son ensemble : “Cet album est un véritable voyage, une collision de toutes les pensées et émotions que nous avons eues au cours des 18 derniers mois. Il y avait une véritable force d’âme dans A Celebration Of Endings mais dans cet album, nous embrassons les vulnérabilités d’être un groupe et d’être un humain dans cette ère tordue de nos vies. Même le titre est à l’opposé. Il pose la question : créons-nous ces récits dans nos propres esprits pour nous donner une certaine sécurité alors qu’aucun d’entre nous ne sait ce qui nous attend à la fin de la journée ?“.

Sortie de The Myth Of The Happily Ever After le 22 octobre 2021.

A voir en concert à Paris et Lyon en mars 2022.

1. DumDum
2. A Hunger In Your Haunt
3. Denier
4. Separate Missions
5. Witch’s Cup
6. Holy Water
7. Errors In The History Of God
8. Haru Urara
9. Unknown Male 01
10. Existed
11. Slurpy Slurpy Sleep Sleep

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife