BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #226

La playlist des nouveautés fait son grand retour pour ce premier vendredi de juillet placé sous le signe de Shinedown mais pas que !

Architects – “when we were young” (Live at Alexandra Palace)”

Le mois dernier, les metalcoreux britanniques ont enfin pu jouer leur tournée des arènes, avec une escale à l’emblématique Alexandra Palace de Londres. Ils en ont profité pour interpréter le dernier single paru juste avant les concerts.


Miss May I – “Earth Shaker”

Et de trois : le quintette américain metalcore livre un autre aperçu de son nouvel album Curse Of Existence attendu pour le 2 septembre via SharpTone Records.


LIGHT THE TORCH – “Become The Martyr”

Le supergroupe américain metalcore emmené par Howard Jones (Killswitch Engage) propose les images du septième morceau de son dernier album You Will Be The Death Of Me paru le 25 juin 2021 via Nuclear Blast.


Amaranthe – “Crystalline”

Le quintette suédois heavy metal a mis en vidéo le huitième titre du tracklisting de son dernier album Manifest sorti le 2 octobre 2020 via Nuclear Blast.


Phoebe Bridgers – “Goodbye To Love”

La chanteuse, autrice-compositrice, guitariste et productrice américaine revisite The Carpenters, paru à l’origine en 1972. Cette reprise fait partie de la bande originale produite par Jack Antonoff pour le film Les Minions 2 : Il était une fois Gru, en salle aujourd’hui. A découvrir en live dimanche 17 juillet au Lollapalooza Paris.


Goo Goo Dolls – “Yeah, I Like You”

Le duo américain rock alternatif annonce son treizième album studio baptisé Chaos In Bloom prévu pour le 12 août prochain. Le titre d’ouverture à découvrir via la vidéo ci-dessous.


Bad Wolves – “The Body”

Les heavy metalleux de Los Angeles livrent le premier extrait de leur prochain EP à paraître cet été. Un titre qui sera assurément présenté en live le 31 octobre 2022 au Zénith Paris – La Villette.


Anberlin – “Circles”

Le quintette américain rock alternatif est de retour avec son nouveau single tiré du prochain EP Silverline. Il s’agit de la première sortie du groupe en huit ans. Le successeur de Lowborn (2014), qui a été auto-produit avec Tim McTague (Underoath), Chad Carouthers et JJ Revell, est attendu pour le 29 juillet.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife