BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #190

Toujours aucun répit pour les nouveautés de ce deuxième vendredi d’août à la fois diverses et variées !


Robert Plant & Alison Krauss – “Can’t Let Go”

Quatorze ans après “Raising Sand” (2007), la voix de Led Zeppelin et la chanteuse et violoniste américaine de bluegrass et de musique country s’associent à nouveau pour un nouvel album commun, “Raise The Roof”, à paraître le 10 novembre. Le premier single est une reprise du classique folk de la chanteuse louisianaise Lucinda Williams.


The Killers – “Quiet Town”

Afin de célébrer la sortie du nouvel album “Pressure Machine“, Brandon Flowers & Co dévoilent la vidéo du deuxième morceau.


HEDEGAARD – “100 Years” feat. Echosmith & Tvilling

Le DJ et producteur danois présente une collaboration à trois avec son homologue ainsi qu’avec le trio américain indie pop pour son nouveau single.


Dream Theater – “The Alien”

Le quintette américain metal progressif offre un avant-goût de son quinzième et nouvel album “A View From The Top Of The World” prévu pour le 22 octobre prochain.


X Ambassadors – “Adrenaline”

Et de trois : les rockeurs américains lèvent le voile sur un autre aperçu de “The Beautiful Liar” attendu pour le 24 septembre.


Matt And Kim – “Everyone Sucks But You” feat. K.Flay

Le duo new yorkais indie pop livre son nouveau single en collaboration avec la chanteuse américaine pop.


Black Veil Brides – “Torch”

Les rockeurs américains dévoilent le clip de leur nouveau single, autre extrait de leur nouvel album “The Phantom Tomorrow” qui sortira le 29 octobre 2021 via Sumerian Records.


Crown The Empire – “In Another Life” feat. Courtney LaPlante

Les metalcoreux de Dallas proposent leur nouveau single auquel participe la frontwoman de Spiritbox.


Walk Off The Earth – “Love You Right (Live on the CN Tower)”

Les rockeurs canadiens présentent leur dernier single en live lors d’une prestation aérienne, sans le groupe danois pop qui apparaît sur la version originelle sorti le mois dernier.


Volumes – “Get Enough”

Les metalcoreux progressifs californiens avec leur nouveau single.


Elton John, Dua Lipa – “Cold Heart (PNAU Remix)”

Après plusieurs performances live ensemble, les deux artistes lèvent le voile sur leur single commun, qui est le fruit d’un sample de quatre morceaux du Rocket Man et la voix de la chanteuse associée à l’énergie du trio électronique qui collabore avec Sir Elton John depuis 2012.


From Ashes To New – “Light Up The Sky”

Les rockeurs américains sortent ce jour leur nouvel EP “Quarantine Chronicles Vol. 2” via Better Music. Ce projet intime est le deuxième de leur série de trois EP “Quarantine Chronicles”. Le projet se compose de nouvelles musiques, de reprises, de morceaux inédits et de titres déjà sortis que le groupe publie avant de partir en tournée pour renouer avec ses fans cet été, et ce volet présente une collaboration avec la violoniste électrique Caitlin De Ville. Afin de marquer cette sortie, le quatuor propose sa nouvelle vidéo.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife