BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #189

Les nouveautés ne prennent pas de vacances : la preuve avec ce premier vendredi du mois d’août riche en sorties !


LILHUDDY – “Don’t Freak Out” feat. iann dior, Tyson Ritter & Travis Barker

Chase Hudson revient avec une collaboration à trois : prenez le rappeur américain d’origine portoricaine, ajoutez le chanteur de The All American Rejects et parsemez le tout avec la touche rythmique du batteur de blink-182 et vous obtiendrez alors le troisième single tiré du premier album “Teenage Heartbreak” qui sortira le 27 septembre prochain.


Our Last Night – “HELL TO HAVE YOU” feat. Sam Tinnesz

Les rois de la reprise à la sauce metalcore sortent un morceau original auquel participe le chanteur et compositeur américain.


Twin Atlantic – “Bang On The Gong”

Le trio écossais rock alternatif est de retour avec son nouveau single, le premier depuis son cinquième album “POWER” paru en janvier 2020.


DON BROCO – “One True Prince”

Et de trois : la bande de Rob Damiani propose un troisième extrait de “Amazing Things” attendu pour le 17 septembre.


Sleep Token – “The Love You Want”

L’énigmatique collectif britannique masqué livre un autre aperçu de son nouvel album “This Place Will Become Your Tomb” prévu pour le 24 septembre via Spinefarm Records.


The Raven Age – “As The World Stood Still”

Le quintette anglais metal lève le voile sur un deuxième avant-goût de son nouvel album “Exile” à paraître le 17 septembre. Il s’agit de l’une des cinq versions alternatives. En l’occurrence ici de “The Day The World Stood Still” sorti à l’origine sur “Conspiracy” (2019).


Big Red Machine – “Mimi” feat. Ilsey

Justin Vernon et Aaron Dessner dévoilent un troisième aperçu de leur nouvel album commun “How Long Do You Think It’s Gonna Last” qui arrivera le 27 août. Cette fois-ci, c’est la chanteuse et compositrice californienne qui figure sur ce nouvel extrait mis en avant.


Employed To Serve – “Mark Of The Grave”

Les metalcoreux anglais sortiront leur nouvel album “Conquering” le 17 septembre via Spinefarm Records. Découvrez le nouveau single en vidéo !


As It Is – “I LIE TO ME”

Patty Walters, Ronald Ish, et Alistair Testo préparent leur nouvelle ère avec un avant-goût de leur quatrième album.


Wage War – “High Horse”

Le quintette floridien metalcore est de retour avec son nouveau single.


The Vaccines – “Alone Star”

Le quintette anglais indie rock livre le troisième extrait du cinquième et nouvel album “Back In Love City” à paraître le 10 septembre via Awal.


Måneskin – “I WANNA BE YOUR SLAVE” feat. Iggy Pop

Moins d’un mois après la mise en ligne de son dernier single, le quatuor italien rock le revisite déjà en très bonne compagnie. Cette nouvelle version voit la participation de l’Iguane himself ! Le morceau originel figure sur le deuxième disque des gagnants de l’Eurovision “Teatro d’ira : Vol. I”.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife