BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #186

Parmi les nouveautés de ce troisième vendredi de juillet, il y en a pour tous les goûts !


CHVRCHES – “Good Girls”

Seulement quelques jours après le son, place à la vidéo officielle du troisième extrait de “Screen Violence” signée Scott Kiernan. Sortie du nouvel album du trio écossais synthpop le 27 août.


Times Of Grace – “Mend You”

Afin de marquer la sortie de “Songs Of Loss And Separation“, Adam Dutkiewicz et Jesse Leach en profitent pour dévoiler par la même occasion le clip du second morceau de leur deuxième album.


Imagine Dragons – “Wrecked”

Deux semaines après l’audio, Dan Reynolds et ses acolytes mettent en ligne les images illustrant le troisième aperçu du nouvel album “Mercury – Act 1” prévu pour le 3 septembre.


Billie Eilish – “NDA (Live)”

Une semaine après l’enregistrement studio, la chanteuse américaine livre la version live de son nouveau single. Sortie de “Happier Than Ever” le 30 juillet.


Måneskin – “I Wanna Be Your Slave”

Le quatuor italien rock lève le voile sur la vidéo de leur dernier single réalisé par Simone Bozzelli. Ce titre figure sur le deuxième disque des vainqueurs de l’Eurovision “Teatro d’ira : Vol. I”.


Sabaton – “Kingdom Come” / “Metal Trilogy”

Les power metalleux suédois rendent hommage aux Kings Of Metal né d’une collaboration pour les besoins d’un jeu vidéo. Mais ce n’est pas tout, ils proposent également un medley de trois chansons : “Metal Ripper”, “Metal Crüe” et “Metal Machine”. Avant même sa sortie physique, le 27 août prochain, l’édition limitée du maxi 45 tours (vinyle noir tacheté de rouge) est déjà devenu un collector. Les 666 copies se sont vendues en un clin d’œil. En concert le 28 mars 2022 à La Seine Musicale avec The HU et Lordi.


The Georgia Thunderbolts – “Be Good To Yourself”

Le quintette américain southern rock annonce son premier album “Can We Get A Witness” à paraître le 15 octobra via Mascot Records. Comme le précédent EP, il est produit par Richard Young, guitariste de The Kentucky Headhunters et père de John Fred, le batteur de Black Stone Cherry.


Seether – “Feast Or Famine”

Deux semaines avant la parution de “The Purgatory EP” le 30 juillet, Shaun Morgan & Co en révèlent un autre morceau.


Chunk! No, Captain Chunk! – “Complete You” feat. AJ Perdomo

Et de trois : alors que le nouvel album “Gone Are The Good Days” verra le jour le 30 juillet via Fearless Records, un autre extrait, en featuring avec le frontman de The Dangerous Summer, est disponible en écoute.


Gary Lightbody, Johnny McDaid – “The Way”

Le chanteur et le guitariste de Snow Patrol ont composé une nouvelle chanson pour le nouveau trailer de la saison 2 de la série “Modern Love”.


Ed Sheeran – “Bad Habits (Official Performance Video)”

Après la version studio, puis unplugged vendredi dernier, le chanteur anglais présente l’interprétation full band de son nouveau single.


Judas Priest – “The Hellion / Electric Eye (Live at The Summit, Houston, 1986)”

La bande de Rob Halford célèbre son cinquantième anniversaire avec un coffret de quarante-deux CD intitulé “Judas Priest 50 Heavy Metal Years” attendu pour le 15 octobre prochain via Sony Music. Le tout a été restauré et mixé par Tom Allom, leur producteur emblématique, puis entièrement remasterisé par Alex Wharton aux studios Abbey Road. A voir au Hellfest 2022.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife