NewsSlideshow

The Pretty Reckless : le clip de “And So It Went” !

The Pretty Reckless propose la vidéo officielle de sa collaboration avec Tom Morello (Rage Against The Machine) !


Par la pensée et par l’action, l’émotion et l’intellect, le visuel d’accompagnement personnifie l’angoisse et l’agitation qui vivent dans cet hymne opportun.

“Le monde a été dans un tel état de troubles civils”, dixit la chanteuse Taylor Momsen à propos de ce morceau. “”And So It Went” vient essentiellement de cette vision. En tant qu’auteur-compositeur, j’ai l’impression que je ne suis pas là pour prêcher. J’utilise la musique pour observer et communiquer ce que je vois autour de moi. Cette chanson a été une véritable tempête pour Tom Morello, qui a déchiré les ondes sonores avec sa guitare. C’était plus qu’un plaisir de le voir ajouter sa sonorité unique et déterminante à la chanson”.

A propos de sa contribution, le guitariste de RATM déclare : “J’ai pu me produire avec Taylor Momsen au concert commémoratif de Chris Cornell. Nous avons joué “Loud Love” et elle a tout déchiré, ce qui n’est pas facile. Dieu merci, elle et son groupe continuent à porter haut les couleurs du rockn’roll”.

“And So It Went” est tiré du nouvel album de The Pretty Reckless “Death By Rock And Roll” qui sortira le 12 février via Century Media Records.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife