NewsSlideshow

RockUrLife souffle ses 11 bougies !

Alors que RockUrLife pensait célébrer ses dix ans en grande pompe, le monde en a décidé autrement. Et nous voici… le 5 février 2021 !

11 fuckin’ years!

De toute évidence cet anniversaire présente une saveur particulière, compte tenu de la situation que nous vivons. Nos pensées vont tout d’abord à l’ensemble des acteurs de notre chère culture, qui est, plus que jamais, mise à mal et dont l’avenir est en grand danger.

Malgré la fermeture de nos chères salles de spectacles, cette parenthèse forcée nous motive plus que jamais à nous battre pour défendre notre passion, pour cette musique, qui a toujours été le crédo de RockUrLife depuis le premier jour. Nos valeurs que sont l’amour pour le rock et cette ouverture d’esprit n’ont pas bougées depuis le 5 février 2010 !

RockUrLife, c’est aussi une équipe de passionnés. Comme toute aventure, celle-ci a évolué au fil du temps, autour de son fondateur Anthony Bé, c’est une vingtaine de férus de rock n’roll qui s’investissent quotidiennement. N’oublions évidemment pas l’ensemble de nos anciens contributeurs, qui ont également participé à faire grandir RUL. Merci à vous !

Sans oublier l’ensemble de la profession et nos partenaires, des maisons de disque aux attachés de presse, les productions et plus encore ! Merci pour votre confiance et votre reconnaissance envers notre travail et notre réactivité.

Puis… c’est surtout grâce à VOUS -lectrices et lecteurs- grâce à votre fidélité au quotidien. Sans vous, nous n’en serions pas aujourd’hui là, à fêter cette année qui avait pourtant si bien démarrée. MERCI du fond du cœur pour votre soutien !

Enfin, compte tenu du contexte actuel, nos surprises initialement prévues en 2020 ne seront que partie remise ! Difficile de rattraper le temps perdu, mais une chose est sûre, on en profitera comme il se doit le moment venu.

Stay safe, stay rock!

La team RockUrLife

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife