NewsSlideshow

The Pretty Reckless : la vidéo de “Only Love Can Save Me Now” !

The Pretty Reckless propose son nouveau clip !


Après la collaboration avec Tom Morello en février dernier, c’est aujourd’hui celle avec Matt Cameron et Kim Thayil de Soundgarden qui a été mis en images.

“Il est difficile de décrire le sentiment qui entoure notre chanson “Only Love Can Save Me Now”, déclare la chanteuse Taylor Momsen. “La chanson est née d’une tragédie et a pris vie grâce à deux de mes musiciens préférés de tous les temps – Matt Cameron et Kim Thayil. Les entendre la jouer est tout simplement surréaliste. Cette chanson représente le fait d’avoir traversé la pire période de ma vie, et pourtant, c’est l’une des réalisations dont je suis la plus fière. Elle signifie qu’il y a de l’espoir, que la vie doit continuer et, surtout, qu’elle vaut la peine d’être vécue.”

Thayil a ajouté : “C’était super amusant de passer du temps en studio avec Taylor, Ben [Phillips] et Matt, et d’avoir l’opportunité de contribuer à cette chanson de The Pretty Reckless. “Only Love Can Save Me Now” possède des éléments du Soundgarden classique et le riff se retrouverait probablement sur “Louder Than Love”. Ce sont d’excellentes parties de guitare que Ben a créées. Elles posent une base lourde qui permet à la chanson entière de s’ouvrir sur la voix puissante et envoûtante de Taylor.”

“Only Love Can Save Me Now” figure sur le dernier album “Death By Rock And Roll” sorti le 21 février 2021 via Century Media Records.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife