News

Tenacious D reprend “Time Warp” !

Tenacious D livre, comme prévu, sa reprise de “The Rocky Horror Picture Show” !

Jack Black et Kyle Gass s’engagent politiquement en proposant leur version du titre issu de la comédie musicale de 1973.

Pour l’occasion, le duo américain rock a fait appel à des musiciens, comédiens et politiciens. Phoebe Bridgers, Karen O, le sénateur Elizabeth Warren, le candidat démocrate à l’élection présidentielle Pete Buttigieg unissent leurs forces pour reprendre le thème de “The Rocky Horror Picture Show”.

“Pour The D, il y a un message particulier sur le fait de mettre les mains sur les hanches – l’importance de sauter vers la gauche, et de ne PAS marcher vers la droite, quand il s’agit de faire basculer le vote du 3 novembre”, dixit un communiqué de presse.

Cette cover a donc pour objectif d’inciter les Américains à voter, surtout “à gauche” aux élections présidentielles américaines dans une semaine. Tous les bénéfices seront versés à Rock The Vote.

Time Warp”, qui comprend également Sarah Silverman, Peaches, King Princess, Jamie Lee Curtis, Ezra Miller, Susan Sarandon et bien d’autres, se découvre ci-dessous en vidéo.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife