NewsSlideshow

Rock En Seine 2022 : annulation de la journée du mardi 30 août avec Rage Against The Machine

Rage Against The Machine, contraint d’annuler sa tournée du Vieux Continent pour des raisons médicales, Rock En Seine annonce que la cinquième et dernière journée de l’édition 2022 n’aura pas lieu.

Suite à un avis médical, il a été recommandé à Zack de la Rocha de ne pas assurer la partie britannique et européenne de la tournée Rage Against The Machine d’août et septembre 2022. C’est avec une grande déception que nous annonçons cette annulation.

Rage Against The Machine terminera sa tournée au Madison Square Garden les 11, 12 et 14 août, puis Zack devra rentrer chez lui pour se reposer et se rééduquer. Les vols, le temps de voyage et le programme rigoureux au Royaume-Uni et en Europe sont tout simplement trop risqués pour un rétablissement complet.

Nous sommes vraiment désolés pour tous nos fans qui ont attendu des années pour nous voir et nous espérons que Rage reviendra bientôt.

Veuillez contacter votre revendeur pour obtenir le remboursement de vos billets.

Brad, Tim, Tom et Zack“, peut-on lire dans un communiqué officiel publié par le quatuor américain rap rock.

Communiqué officiel de Rock En Seine


Les festivaliers ayant acheté un pass pour la journée de mardi 30 août (billet journalier ou pass 2 jours) pourront faire la demande de remboursement dans les prochains jours.

Toutes les infos sur www.rockenseine.com.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife