News

Puddle Of Mudd : le clip de “Uh Oh” !

Le quatuor américain rock alternatif Puddle Of Mudd livre sa nouvelle vidéo !

Ce morceau est issu du tant attendu nouvel album “Welcome To Galvania” prévu pour le 13 septembre prochain. Il s’agit du premier disque depuis “Volume 4: Songs In The Key Of Love & Hate” (2009).

“Cet album a été long à venir”, dixit le frontman Wes Scantlin. “Je suis tellement heureux de pouvoir enfin le sortir pour mes fans. J’espère que les nouveaux morceaux inspireront mes fans de vivre leurs vies. J’essaye juste de me mettre dans la peau des gens et de les aider dans leur vie à travers la musique.”

Ce premier album depuis une décennie, a été produit par Cameron Webb (Disturbed, Motörhead) et est disponible en précommande. Les fans qui le précommanderont recevront deux versions (clean et explicite) du single “Uh Oh”.

“Parfois, dans la vie, vous tombez sur des gens qui veulent vous abattre et déchirer votre âme. Ces jours sont révolus. Je me suis entouré d’une excellente équipe. Ils croient en moi et je crois en eux. J’aimerais remercier chacun d’entre eux pour leur travail et leur persévérance. J’aimerais également remercier tous mes fans pour leur patience. Ce n’est que le début. J’ai beaucoup plus de rock n’roll en moi à partager avec le monde !”, explique le chanteur.

Le clip de “Uh Oh”, qui a été réalisé par Reuben “Bonyx Tekneko” Armstrong, se regarde ci-dessous.

Tracklisting de “Welcome To Galvania” :

1. You Don’t Know
2. Uh Oh
3. Go To Hell
4. Diseased Almost
5. My Kind Of Crazy
6. Time Of Our Lives
7. Sunshine
8. Just Tell Me
9. Kiss It All Goodbye
10. Slide Away
11. Uh Oh (Come Clean Version)

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife