Blog

La Playlist Du Vendredi #86

Pas de trêve estivale pour les nouveautés !


Of Monsters And Men – “Wild Roses”

Alors que le clip de “Alligator” a vu le jour la semaine dernière, place aujourd’hui à un second aperçu du nouvel album “Fever Dream” prévu pour le 26 juillet prochain.


Underoath – “Loneliness”

Le sextette américain propose un inédit qui figurera sur la version deluxe du dernier album “Erase Me” (2018) prévue pour le 2 août.


Puddle Of Mudd – “Uh Oh”

Mieux vaut une décennie que jamais, Wes Scantlin et ses acolytes font leur grand retour avec leur nouveau single, annonçant par la même occasion le nouvel album “Welcome To Galvania” à paraître le 13 septembre.


Last Train – “Disappointed”

Et de deux : un deuxième extrait du nouvel album “The Big Picture“, attendu pour le mois de septembre, se découvre ci-dessous.


Opeth – “Hjärtat Vet Vad Handen Gör / Heart In Hand”

Mikael Åkerfeldt & Co lèvent le voile sur un premier aperçu du nouvel album “In Cauda Venenum” qui sortira le 27 septembre via Moderbolaget Records / Nuclear Blast Entertainment. La vidéo paroles en version bilingue à voir ci-dessous. En concert le 11 novembre à l’Olympia.


Walk Off The Earth – “Walking On The Moon”

Le quatuor canadien indie pop, qui s’est produit à l’Olympia lundi, livre une nouvelle vidéo afin de célébrer le 50ème anniversaire du premier pas de l’Homme sur la Lune. Aujourd’hui, il s’agit d’une reprise du hit de The Police paru en 1979.


Scott Stapp – “Gone Too Soon”

Le frontman de Creed révèle un ultime titre avant la sortie de son album solo “The Space Between The Shadows” le 19 juillet prochain. Un titre en hommage à Chris Cornell, Chester Bennington, Prince et tous ceux qui ont disparu trop tôt.


The Raven Age – “Seventh Heaven”

Alors que le nouvel album du quintette anglais metalcore mélodique “Conspiracy” est dans les bacs depuis mars, le nouveau single est disponible via la vidéo paroles ci-dessous.


Black Star Riders – “Ain’t The End Of The World”

Et de deux : après le titre éponyme du nouvel album en mai, voici un second extrait de “Another State Of Grace” qui sera dans les bacs le 6 septembre.


Status Quo – “Backbone”

Le quintette britannique boogie rock lance la promotion de son prochain album, 33ème du nom, à paraître le 6 septembre via earMUSIC/Edel. Quoi de mieux que d’en dévoiler le morceau éponyme.


Indochine – “Karma Girls”

Deux semaines après la fin du “13 Tour”, Nicola Sirkis et ses acolytes rendent hommage à leurs fans via une vidéo réalisée par le chanteur lui-même. Ce morceau apparait sur le dernier album “13” (2017).


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife