NewsSlideshow

Måneskin : la vidéo du single “MAMMAMIA” !

Måneskin dévoile le clip de son dernier single, “MAMMAMIA” !


Ces séquences sont signées Rei Nadal, un réalisateur espagnol basé à Londres ayant déjà travaillé avec Hercules and Love Affair ou encore Primal Scream. Ces dernières, à l’esthétique très Tarantino, montrent les membres Ethan, Victoria et Thomas imaginant différentes façon de tuer le frontman Damiano David.

Révélé le 8 octobre, il s’agit du premier morceau des gagnants de L’Eurovision depuis “I Wanna Be Your Slave” et sans doute premier aperçu du prochain album et successeur de Teatro d’ira : Vol. I sorti cette année.

Selon le quatuor italien rock, la chanson a été écrite après L’Eurovision et constitue une réponse aux critiques que le groupe a reçues : “Je voulais traduire ces sentiments dans les paroles, car on est souvent incompris ou mal jugé“, a déclaré le chanteur, avant de continuer : “Cela arrive tout le temps et je voulais me moquer de ce genre de situation. Dans le spécial, en revanche, on parle de vie sexuelle, mais le message est le même. Même dans ces situations, il arrive que vous ayez des goûts et des préférences que les gens considèrent comme étranges, mais qui sont innocents. Il s’agit de savoir comment les gens voient ce que vous faites, les différences entre ce que vous ressentez et ce qui est perçu“.

A voir en live lors le 21 février 2022 au Zénith Paris – La Villette (complet).

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife