NewsSlideshow

Machine Gun Kelly : nouvel album “Born With Horns”, nouvelle vidéo “papercuts” !

Machine Gun Kelly lève le voile sur son nouveau single “papercuts”, premier extrait de son prochain disque, “Born With Horns” !


Le clip réalisé par Cole Bennett s’ouvre sur des images en noir et blanc montrant MGK sur une moto avec des cornes gigantesques sur Sunset Boulevard. Les paroles traitent de la difficulté de trouver un équilibre dans la célébrité, et la vidéo surréaliste montre un MGK surdimensionné entouré de personnages masqués qui se déchaînent au fur et à mesure que la vidéo progresse.

Machine Gun Kelly a annoncé le successeur de “Tickets To My Downfall” (2020) plus tôt dans la semaine sur Instagram, où lui et son collaborateur fréquent Travis Barker (qui apparaît également dans le nouveau clip) ont montré leurs tatouages assortis portant le nom de l’album. Barker est le producteur exécutif du disque et joue également de la batterie sur le plateau.

“Travis m’a montré l’art de ne pas trop réfléchir”, a récemment déclaré MGK à propos de sa collaboration avec Barker. “Il y avait des fois où j’arrivais, on branchait des instruments, et tout ce qui sortait pendant qu’on jouait était la chanson. Mais il m’a aussi montré que l’on peut complètement abandonner une chanson, juste au moment où l’on pense qu’elle est terminée, et la refaire jusqu’à ce qu’elle devienne ce qu’elle devrait être. Il répondait au téléphone à cinq heures du matin si j’appelais. Les séances de studio sont devenues cathartiques. Il n’y avait pas de censure. Il encourageait l’émotion brute à sortir.”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife