NewsSlideshow

Greta Van Fleet : le clip de “Age Of Machine” !

Moins d’une semaine après le son, Greta Van Fleet partage la vidéo visionnaire de son nouveau single !


Ces séquences créent un nouvel univers rempli de symbolisme et ouvert à l’interprétation avec des murmures de réflexions sur le modernisme. C’est une réponse, une petite œuvre d’art dans une très grande conversation – quatre frères et amis qui passent très peu de temps en ligne, remplie de questions – où la technologie nous emmène, que signifie tout cela, et qu’est-ce que nous échangeons en échange ? Le clip traite de la beauté qui s’effrite autour de nous, mais laisse la signification finale au spectateur – que ce récit soit axé sur le climat, l’industrialisme, l’intimité, la confiance en soi, la tradition, l’humanité elle-même ou autre. Le seul concept clair dans la vidéo est que le groupe choisit la vie.

La vidéo de “Age Of Machine” a été co-réalisé par Greta Van Fleet et Matthew Daniel Siskin. La nouvelle chanson est sortie vendredi dernier avec l’annonce de “The Battle At Garden’s Gate”, le nouvel album du quatuor américain rock n’roll attendu pour le 16 avril 2021.

Sur le successeur de “Anthem Of The Peaceful Army” (2018) figure également “My Way, Soon“, qui a été joué en live hier soir lors de l’émission de télévision américaine “The Late Show With Stephen Colbert”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife