BlogSlideshow

RockUrScene #56 : STORM ORCHESTRA !

L’Angleterre a Royal Blood, la France a Storm Orchestra !

Le trio parisien n’a absolument rien à envier au duo venant tout droit de Brighton. Ne vous fiez pas à leurs gueules d’anges. Max, Adrien et Loïc vont clairement arracher vos cœurs et vos tripes. En même temps, avec un nom pareil, on se doute un peu que ces petits gars ne vont pas nous jouer du violon. Bien que ça aurait été tout aussi cool.

Amplis crachant des riffs de guitare acérés, peaux de batterie tendues à fond, et chant clair parfait. Ce sont les ingrédients d’un premier EP explosif et très réussi. Un groove indéniable durant la totalité de ce premier essai. Des mélodies résolument entêtantes qui donnent incontestablement envie de danser, de headbanger. A l’instar du titre “Call”, enregistré ici durant une live session dans les charmants locaux de Alias Studio.


Efficace et tranchant, le groupe balance toute sa hargne, mais calme parfois son jeu avec quelques douceurs au piano. “Through The Motion” est l’exemple parfait. Le piano/voix nous transporte sur un petit nuage de coton. Ils ajoutent également des petites touches électroniques, notamment sur “The Shining Of My Soul” où ce synthétiseur est du plus bel effet.

Storm Ochestra est définitivement un groupe à suivre de très très près. Ce premier EP annonce que du bon -et du lourd- pour la suite.

Il sera disponible via toutes les plateformes dès ce 11 décembre 2020 !

Storm Orchestra

Maxime Goudard-Filliol (chant/guitare)
Adrien Richard (basse)
Loïc Fouquet (batterie)

Retrouvez le groupe sur :

Site officiel
Facebook
Instagram
YouTube

Si vous aussi vous souhaitez que RockUrLife écrive un article sur votre groupe, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@rockurlife.net ou à nous contacter via Facebook, en y mentionnant “RockUrScene”, avec quelques infos sur vous, des liens et surtout votre musique !

Ecrire un commentaire