NewsSlideshow

Green Day : nouveau single imminent !

Green Day revient avec du nouveau et c’est pour très bientôt !

Billie Joe Armstrong et ses acolytes présenteront en avant-première “Here Come The Shock” ce samedi 20 février lors du prochain match de hockey de la “NHL Outdoors” à Lake Tahoe dans le Nevada.

Ce premier morceau depuis “Father Of All…” (2020), sera joué dans le cadre d’un tour d’horizon des meilleurs matchs du premier trimestre de la saison 2020-21 de la NHL.

“La nouvelle chanson “Here Comes The Shock” sort dimanche en Amérique du Nord + le reste du monde lundi. Écoutez-la d’abord lors du match “NHL Outdoors” à Lake Tahoe ce dimanche à 21h sur NBC !”, déclare le trio américain punk rock dans un message.


“Here Comes The Shock” sera disponible sur toutes les plateformes de streaming le lendemain, lundi 21 février. Dans le cadre d’un accord de deux ans avec la NHL, la musique de Green Day sera diffusée jusqu’à la fin de la saison 2021.

Green Day a sorti son treizième album studio, “Father Of All…” en février 2020 et en attendant le “Hella Mega Tour” avec Fall Out Boy et Weezer (de passage à Paris le 20 juin 2021), Billie, Mike et Tré ont fait quelques autres apparitions sportives, notamment en se produisant sur scène lors de la 10ème édition annuelle des “NFL Honors” au début du mois avant le “Super Bowl LV”.


Ces derniers mois, les fans de Green Day ont eu droit à beaucoup de nouvelles musiques. En novembre dernier, le frontman Billie Joe Armstrong avait sorti son album de reprises confinées “No Fun Mondays” (2020). De même, l’autre groupe constitué des membres de la formation, The Network, avait également sorti son deuxième disque, le premier en plus de quinze ans, “Money Money 2020 Pt II: We Told Ya So!”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife