NewsSlideshow

Bad Wolves annonce son nouvel album “Dear Monsters” et sort son nouveau single, “Lifeline” !

Bad Wolves entame sa nouvelle ère avec la sortie de son troisième album studio “Dear Monsters” le 29 octobre via Better Noise Music !


Ce disque est l’introduction officielle du nouveau chanteur DL, dont l’arrivée au sein du quintette américain heavy metal a été annoncée plus tôt cette année. L’album est précédé du single “Lifeline”, que le groupe a publié aujourd’hui pour célébrer la nouvelle de la sortie prochaine de “Dear Monsters”. Le titre est une chanson rock épique, mettant en valeur la force vocale dynamique de DL, qui donne vie à l’urgence émotionnelle des paroles. La formation a également publié aujourd’hui le clip officiel de la chanson, qui emmène les spectateurs dans un voyage obsédant, donnant le ton du nouvel album et son thème de confrontation avec les démons.

Bad Wolves s’est exprimé sur ses réseaux sociaux en début de semaine pour évoquer la sortie très publique de son ancien chanteur et les récentes accusations entourant le changement de line up. Vous pouvez lire l’intégralité de la déclaration ci-dessous, dans laquelle ils défendent l’héritage créatif du groupe et rejettent toutes les fables et allégations incohérentes contre l’intégrité des Américains :

“Depuis que Tommy Vext a quitté Bad Wolves en janvier, nous sommes tous restés silencieux. Nous avions pour priorité de chercher un nouveau chanteur, de faire de la musique et de nous concentrer sur l’avenir du groupe. Nous avons tous mis énormément de cœur et d’âme dans Bad Wolves, et nous devions à nos fans de faire un troisième album qui soit le meilleur du groupe. Nous sommes heureux d’annoncer que nous y sommes parvenus et nous sommes impatients de vous le faire écouter. L’album s’appelle DEAR MONSTERS, et il sortira le 29 octobre. Le premier single, intitulé “Lifeline”, sortira ce mercredi 8 septembre, accompagné d’un nouveau clip. Ce sera le premier aperçu du prochain chapitre avec notre nouveau chanteur DL, qui est un talent incroyable et un ajout bienvenu au groupe. Nous pensons que nos fans apprécieront l’énergie renouvelée et le registre qu’il apporte à Bad Wolves. Il est regrettable que nous devions être témoins des crises de colère incessantes de Tommy Vext sur les médias sociaux, remplies d’affirmations frauduleuses et de tristes tentatives de diffamation des membres de notre groupe et de notre équipe. La vérité est que Tommy était violent – tant émotionnellement que physiquement – lorsqu’il était dans le groupe, et qu’il continue de l’être depuis qu’il a quitté le groupe. Il a affirmé de manière puérile de nombreuses faussetés. Les réfuter toutes serait une perte de temps et détournerait notre énergie de la musique, qui est notre priorité.

Cependant, nous ne supporterons pas que nos contributions artistiques soient diminuées, aussi voici quelques points qu’il nous semble important de clarifier avant de passer au chapitre suivant :

● Dix des 13 chansons de notre premier album Disobey ont été musicalement écrites et enregistrées avant que Tommy ne rejoigne le groupe.
● ” Killing Me Slowly ” est un exemple de chanson réalisée en collaboration avec des auteurs extérieurs. Tommy a modifié quelques paroles et a ensuite affirmé publiquement être le cerveau de la chanson. C’est faux, c’est pourquoi d’autres personnes, notamment des membres du du groupe, sont créditées sur le morceau.
● Lorsque nous tournions la vidéo de ” Better Off This Way (feat. Dorothy) ” [une chanson coécrite par Doc Coyle, John Boecklin et Brandon Sammons], Tommy a refusé que d’autres membres figurent dans la vidéo. Puis, pour aggraver les choses, il l’a illégalement divulguée après avoir quitté le groupe.
Bad Wolves est et restera un collectif créatif, où aucun membre, qu’il fasse partie ou non du groupe, ne détient la clé du succès du groupe”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife