NewsSlideshow

Eddie Vedder : nouvel album solo, “Earthling”, nouveau single, “Long Way” !

Le chanteur de Pearl Jam, Eddie Vedder, sort aujourd’hui son nouveau single “Long Way”, premier extrait de son prochain album solo, “Earthling” !


Pour créer cette chanson, Vedder a travaillé avec le producteur Andrew Watt, dans le cadre de leur première collaboration. La voix emblématique de Vedder transparaît dans la production de Watt, qui transmet les émotions de la chanson.

Vedder a également annoncé la précommande d’un vinyle 7′ spécial en édition limitée comprenant “Long Way” et la chanson “The Haves” qui sera bientôt disponible.

Vedder a été très occupé, collaborant récemment avec Glen Hansard sur huit nouvelles compositions pour la bande originale du film “Flag Day”. La bande originale met en vedette la célèbre auteure-compositrice-interprète Cat Power, qui contribue à trois nouvelles chansons originales, ainsi qu’une reprise, et les débuts d’Olivia Vedder sur deux pistes. La bande originale de treize chansons est le compagnon musical du film “Flag Day”, sélectionné pour le Festival de Cannes, avec le réalisateur Sean Penn, lauréat d’un Oscar, et sa fille Dylan Penn.

Il y a un an et demi, Pearl Jam a dévoilé son dernier album, “Gigaton“. Un disque qui sera enfin défendu lors de la date française unique du dimanche 17 juillet 2022 au Lollapalooza Paris.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife