NewsSlideshow

Bad Wolves : départ de Tommy Vext !

Bad Wolves et Tommy Vext, c’est fini !

Dans un communiqué officiel, le désormais quatuor américain rock metal déclare : “Bad Wolves et Tommy Vext se sont effectivement séparés. Nous prévoyons tous les quatre de continuer à faire de la musique et un nouvel album sortira dans le courant de l’année. Tommy a joué un grand rôle au sein de Bad Wolves et nous le remercions pour ses contributions. Il n’y a rien d’autres à ajouter pour le moment mais nous remercions les fans qui nous ont soutenu depuis ses débuts. Nous n’en serions pas là sans vous.”

Quelques heures avant, c’est le désormais ex-frontman qui avait annoncé la séparation dans un “live” diffusé sur son compte Instagram.

Dans la vidéo, qui a, depuis, été supprimée, Tommy Vext a attribué sa sortie (on ne sait pas s’il est parti de son plein gré, s’il a été licencié ou s’il s’est séparé à l’amiable) à une différence irréconciliable avec ses acolytes et le label Better Noise Music (anciennement Eleven Seven), à propos de ses convictions politiques conservatrices.

Dans la foulée, le chanteur a aussi révélé que le groupe continuerait sans lui, qu’il lancerait une carrière solo, notant également qu’il a écrit lui-même “la quasi-totalité” du nouvel album de Bad Wolves. Il n’a pas précisé s’il faisait référence à un disque qui n’est pas encore sorti ou à “N.A.T.I.O.N.” (2019).

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife