NewsSlideshow

Avril Lavigne & YUNGBLUD : vidéo live de “I’m With You” !

Avril Lavigne et YUNGBLUD ont interprété la ballade classique de la chanteuse canadienne dans le cadre du “The YUNGBLUD Show” !

Avant d’offrir une version acoustique du troisième single de “Let Go” (2002), Dom a présenté Avril comme la “reine de l’émo” tout en admettant : “Je n’arrive pas à croire que je suis en train de dire cela !”.

“Oh mon Dieu, je suis incrédule, je n’arrive pas à croire que c’est arrivé, pour être honnête. C’était magnifique, hypnotisant”, s’est extasié le chanteur anglais après la prestation. “C’est une putain de star du rock n’roll et l’une des personnes les plus gentilles que j’aie jamais rencontrées.


Il a ensuite tweeté : “LE MEILLEUR JOUR DE MA PUTAIN DE VIE ! Merci pour tout, tu as mon cœur pour toujours !!! Tout mon amour pour Avril Lavigne, merci d’être venue, tu es la putain de star du rock n’roll.”


Le livestream, qui a vu la participation d’autres invités tels que Machine Gun Kelly, Tommy Lee, Dave Navarro, KSI et Lil Huddy, a marqué le premier anniversaire du “The YUNGBLUD Show” original : “C’était un moment monumental dans ma carrière. Il est devenu plus grand qu’aucun d’entre nous ne l’avait prévu. J’ai envie de remonter sur scène tous les jours et j’ai hâte de le faire avec des invités incroyables.”, explique YUNGBLUD.

Avant de poursuivre : “La situation a été tellement difficile pour les salles indépendantes”, poursuit-il. J’ai voulu m’associer au NIVA parce que les salles indépendantes sont l’épine dorsale de l’industrie musicale et donnent aux jeunes artistes la chance de faire entendre leur musique. Tout le monde a manqué un spectacle de rock n’roll, je pense qu’il est temps que nous leur en donnions un !”.

Le dernier album de YUNGBLUD “weird!” est sorti l’an dernier.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife