NewsSlideshow

Avril Lavigne : nouveau single “Bite Me” en écoute !

C’est officiel : Avril Lavigne est de retour avec son nouveau single “Bite Me” !


Annoncé la semaine dernière, ce titre co-produit par Travis Barker, John Feldmann et MOD SUN, est le premier aperçu du septième et prochain album à venir de la chanteuse canadienne.

Mais surtout, il s’agit du premier morceau depuis sa signature sur le label du batteur de blink-182, DTA Records.

Avril et moi sommes amis depuis longtemps, mais je pense que je suis un de ses fans depuis encore plus longtemps ! Elle est une vraie badass et une icône en tant qu’interprète, auteur-compositeur et présence. Nous nous sommes retrouvés en studio au début de l’année, et nous nous sommes tellement amusés que j’ai su que je voulais lui demander de rejoindre l’équipe de DTA. Je suis très heureux qu’elle fasse désormais partie du label. J’ai hâte que tout le monde découvre la musique incroyable qu’elle est sur le point de sortir“, dixit Travis Barker.

A propos de “Bite Me”, qui est également la première composition originale d’Avril Lavigne depuis Head Above Water (2019), l’intéressée déclare : “Je suis très excitée à l’idée de sortir “Bite Me”. C’est un hymne sur le fait de connaître votre valeur, ce que vous méritez, et de ne pas donner une seconde chance à quelqu’un qui ne vous mérite pas“.

Ce qui est certain, c’est que les fans français pourront découvrir en live ce nouveau single lors de son concert le 23 mars 2022 au Zénith Paris – La Villette.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife