NewsSlideshow

Arch Enemy : le clip du nouveau single “House Of Mirrors” !

Et de deux : après “Deceiver Deceiver”, Arch Enemy livre son second single de 2021 !


Mixé et masterisé par Jacob Hansen, la vidéo accompagnant ce morceau a été réalisée par Grupa13.

Le guitariste Michael Amott commente : “Musicalement, c’est une idée qui a rebondi dans ma tête pendant un certain temps, et qui a finalement été finalisée. Tout a commencé avec le riff de guitare qui donne le coup d’envoi du morceau, qui mène naturellement à l’ambiance métal galopante des années 80 des couplets. Comme c’est toujours le cas avec nous, nous avons réalisé plusieurs versions différentes de cette chanson jusqu’à ce qu’elle soit, si j’ose dire, putain de parfaite !“.

La frontwoman Alissa White-Gluz ajoute : ““House Of Mirrors” est une chanson qui se fraie un chemin dans la psychologie humaine. J’ai écrit les paroles pendant une période sombre d’enfermement strict et dystopique, et je pense que les gens pourront s’identifier à ce sentiment d’être totalement seul – mais jamais vraiment seul – lorsque vous n’êtes entouré que de versions passées et futures de vous-même comme compagnie.

“House Of Mirrors” est le deuxième single d’Arch Enemy à être disponible en quatre ans, après l’arrivée le 21 octobre de “Deceiver, Deceiver“.

Ce titre sera assurément joué en live lors de la tournée The European Siege avec Behemoth, Carcass et Unto Others, qui passera par trois fois en France en octobre 2022.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife