Blog

La Playlist Du Vendredi #97

Tour d’horizon des nouveautés de ce dernier vendredi de septembre !


The Darkness – “Easter Is Cancelled”

Une semaine avant la sortie du nouvel album, le quatuor anglais glam metal livre un troisième aperçu de “Easter Is Cancelled” et c’est justement le morceau éponyme qui est, cette fois-ci, mis en avant !


Walk Off The Earth – “Home Alone”

Le quatuor canadien indie pop livre un nouvel extrait de son prochain album à paraître cet automne.


Echosmith – “Lonely Generation”

Le trio Sierota présente son nouveau single.


Sixx: A.M. – “Talk To Me”

Les hard rockeurs américains sont de retour avec leur premier nouveau titre depuis “Prayers For The Blessed” (2016). Ce dernier est l’un des quatre inédits qui figurera sur le greatest hits du groupe.


White Lies – “Hurt My Heart”

Le trio anglais post punk, qui a sorti son dernier album “FIVE” en février, revient d’ores et déjà avec une nouvelle composition à découvrir via la vidéo paroles ci-dessous.


Starcrawler – “No More Pennies”

Et de deux : après “Bet My Brains“, Arrow de Wilde & Co révèlent un autre avant-goût du nouvel album “Devour You” attendu pour le 11 octobre prochain. Un titre que le quatuor américain punk rock garage présentera en live le 20 novembre au Petit Bain.


Milky Chance – “Fado”

Le trio allemand indie folk sortira son nouvel album “Mind The Moon” le 15 novembre. Un troisième titre s’écoute ci-dessous.


Theory – “History Of Violence”

Le quatuor canadien rock alternatif annonce son nouvel album “Say Nothing” pour le 31 janvier 2020 et profite pour dévoiler son nouveau single.


The Devil Wears Prada – “Chemical”

Le nouvel album des metalcoreux américains, “The Act”, qui sera dans les bacs le 11 octobre, se révèle davantage via un troisième extrait.


Love Fame Tragedy – “Pills”

En même temps que le lancement de son EP “I Don’t Want To Play The Victim, But I’m Really Good At It“, le Wombat Matthew “Murph” Murphy propose un nouveau clip pour illustrer le titre de clôture.


Amon Amarth – “Shield Wall”

Les death metalleux suédois ont mis en images le quatrième morceau du dernier album “Berserker” paru en mai. Réalisées par Phil Wallos et produit par Alexander Milas/Twin V Ltd – la même équipe derrière le documentaire “The Pursuit Of Vikings” (2018), ce clip raconte la tragédie d’un navire ennemi venu envahir un village viking. Un morceau qui sera assurément joué le 25 novembre au Zénith Paris – La Villette.


Editors – “Black Gold”

Suite à l’annonce du best of “Black Gold” qui arrivera dans les bacs le 25 octobre et une tournée qui passera le 30 janvier 2020 à la Salle Pleyel, les rockeurs anglais lèvent le voile sur une vidéo dramatique pour le titre éponyme “Black Gold”, signé par le collaborateur de longue date Rahi Rezvani. Ces images mettent en scène le frontman Tom Smith aux côtés de l’actrice américaine Nicole Stark.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife