Blog

La Playlist Du Vendredi #95

C’est peut-être la grève des transports, mais pas pour les sorties et nouveautés de ce deuxième vendredi du mois de septembre !


Ghost – “Mary On A Cross”

Au lendemain de la mise en ligne du nouveau single “Kiss The Go-Goat“, les Suédois mettent à disposition les deux titres du vinyle 7” “Seven Inches Of Satanic Panic” inclus dans la réédition de “Prequelle” (2018), “Prequelle Exalted”.


INSOMNIUM – “Heart Like A Grave”

Les Finlandais, qui sortiront leur nouvel album “Heart Like A Grave” le 4 octobre prochain, en révèlent le morceau éponyme en images. A voir en live par trois fois en France au mois de novembre.


Hoobastank – “The Reason (Acoustic)”

Après la tournée qui était de passage au Trabendo en février, Doug Robb et ses acolytes continuent de fêter les quinze ans de l’album paru en 2003 en sortant une réédition digitale pour l’occasion le 4 octobre. Ce “15th Anniversary Edition” contiendra des titres bonus dont une version acoustique du morceau éponyme.


HELLYEAH – “Black Flag Army”

A deux semaines de la sortie de “Welcome Home”, le nouvel album des heavy metalleux américains et dernier avec Vinnie Paul Abbott, se dévoile davantage via un nouveau single en vidéo.


Helloween – “Forever And One (Live)”

Un autre extrait du DVD/Blu-ray/CD live “United Alive” / “United Alive In Madrid”, qui sortira le 4 octobre, se regarde ci-dessous.


Refused – “Rev 001”

Le quatuor suédois punk hardcore propose un second aperçu de son nouvel album “War Music” attendu pour le 18 octobre. A découvrir en live le 8 novembre à l’Elysée Montmartre avec Thrice.


Naive New Beaters – “I See Fire” feat. Ana Zimmer

Et de trois : après “Make Way” et dernièrement “Addicted To Joy“, le trio français livre un nouvel avant-goût du nouvel album “Fun Hours” qui sera dans les bacs le 18 octobre 2019. NNB fera chalouper le Trianon le 8 novembre prochain.


OneRepublic – “Somebody To Love”

Non, il ne s’agit pas d’une reprise de Queen, mais bel et bien une nouvelle chanson de la bande de Ryan Tedder, qui avait fait son retour il y a tout juste une semaine avec “Wanted“.


Nothing More – “Fade In / Fade Out”

Alors que le dernier album “The Stories We Tell Ourselves” remonte à deux ans, le quatuor américain rock alternatif illustre le morceau de clôture par une vidéo à voir ci-dessous.


Mest – “The Upside Down”

Un deuxième single, avec le line up originel de Tony Lovato & Cie, est en ligne.


Sleep Token – “Give”

Toutes les deux semaines, l’énigmatique groupe anglais sort un nouveau morceau de son premier album “Sundowning” à paraître le 21 novembre via Spinefarm Records. Et ce vendredi ne déroge pas à la règle. A voir le 26 septembre aux Etoiles.


The Devil Wears Prada – “Please Say No”

Suite à “Lines Of Your Hands“, le quatuor américain metalcore livre un nouveau morceau issu du nouvel album “The Act” qui débarquera dans les bacs le 11 octobre.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife