BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #210

Les nouveautés de cet avant-dernier vendredi du mois de janvier sont là et il y en a pour absolument tout le monde !

AWOLNATION – “Wind Of Change” feat. Brandon Boyd & Portugal. The Man

Il y a trente-et-un ans sortait le troisième single tiré du onzième album de Scorpions, Crazy World (1990). Ce dernier est aujourd’hui repris par le groupe américain rock électronique qui, pour l’occasion, a unis ses forces avec ses compatriotes que sont le chanteur de Incubus et le sextette rock d’Alaska. Cette cover est issu de My Echo, My Shadow, My Covers And Me, dont la sortie mondiale est prévue pour le 6 mai 2022. L’album est un projet de reprises collaboratives avec des artistes qu’affectionne personnellement Aaron Bruno.


Lana Del Rey – “Watercolor Eyes”

Alors que son dernier album Blue Banisters remonte à octobre 2021, la chanteuse américaine propose un titre inédit pour les besoins de la bande originale de deuxième saison de la série Euphoria diffusée sur HBO.


A Day To Remember – “Re-Entry” feat. Mark Hoppus

Le quatuor easycore revisite l’avant-dernier morceau de You’re Welcome (2021) en compagnie du bassiste et chanteur de blink-182.


Asking Alexandria – “New Devil” feat. Maria Brink

Les metalcoreux anglais sortent aujourd’hui leur nouvel EP Never Gonna Learn. Sur ce dernier figure une collaboration inédite avec la frontwoman de In This Moment à découvrir ci-dessous.


Deaf Havana – “Going Clear”

Le duo anglais rock alternatif annonce son sixième album The Present Is A Foreign Land pour le 15 juillet prochain. Le premier single est disponible en vidéo.


Wardruna – “Solringen (First Flight of the White Raven)”

Le quatuor norvégien néofolk et ambient sortira First Flight Of The White Raven le 22 avril 2022. Ce “live-in-studio” avait été diffusé en ligne le 26 mars dernier à l’occasion de la sortie virtuelle de l’album Kitravn. Il sera disponible sous la forme d’un disque 2 CD et des formats numériques, incluant l’album studio original de 2021, ainsi qu’une version audio de l’expérience live virtuelle First Flight Of The White Raven.


Set It Off – “Projector”

Le trio américain rock annonce son nouvel album Elsewhere prévu pour le 11 mars prochain via Fearless Records. Et par la même occasion, le groupe en présente un second single.


SONATA ARCTICA – “For The Sake Of Revenge”

Les metalleux mélodiques finlandais dévoilent aujourd’hui la première partie de leur album en deux parties Acoustic Adventures. Composé de douze titres, Volume One retrace la discographie du groupe et a été produit par Mikko Tegelman et la formation au Studio57, en Finlande. Le deuxième morceau du tracklisting est disponible en images.


Placebo – “Try Better Next Time”

Brian Molko et Stefan Olsdal proposent leur clip officiel pour le troisième extrait de leur nouvel album Never Let Me Go attendu pour le 22 mars.


Band Of Horses – “Lights”

Et de trois : les rockeurs américains lèvent le voile sur un troisième aperçu de leur prochain album Things Are Great à paraître le 4 mars 2022 via BMG.


Papa Roach – “Stand Up”

Jacoby Shaddix et ses acolytes balancent un quatrième avant-goût de leur prochain album. Produit par Jason Evigan (Dua Lipa, G-Eazy, Maroon 5), ce titre qui va, à coup sur faire bouger les fans, est un appel à l’optimisme en tenant de faire abstraction des nuisances extérieures, même si, parfois, cela peut sembler impossible.


Walk Off The Earth – “The Jackfruit Song” feat. Romeo Eats

Cette semaine, la série culinaire entre les Canadiens et l’enfant de trois ans portera autour du fruit du jacquier. Tout comme la bande originale de ce troisième épisode !


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife