BlogSlideshow

La Playlist Du Vendredi #191

Cet avant-dernier vendredi d’août possède son lot de nouveautés !


Spiritbox – “Hurt You”

Le trio canadien metal emmené par l’ex-frontwoman de iwrestledabearonce livre son nouveau single, à découvrir en vidéo. Le premier album “Eternal Blue” sortira le 21 septembre.


YUNGBLUD – “fleabag”

Dom revient avec son nouveau titre, le premier depuis “weird!” sorti en décembre 2020. A voir en live les 5 et 6 mai 2022 à l’Olympia sur le “LIFE ON MARS TOUR”.


Asking Alexandria – “Alone Again”

Le quintette anglais metalcore présente son premier morceau depuis le dernier album “Like A House On Fire” paru en 2020. Il s’agit du premier aperçu de la prochaine sortie “See What’s On The Inside” prévue pour le 1er octobre.


All Good Things – “The Comeback” feat. Craig Mabbitt of Escape the Fate

Le quintette rock alternatif de Los Angeles sort aujourd’hui son quatrième album studio “A Hope In Hell” et en profite pour proposer le clip de la collaboration avec le frontman d’Escape The Fate.


Big Red Machine – “Renegade (Pop Version)” feat. Taylor Swift

Un mois après la version originale, Justin Vernon (Bon Iver) et Aaron Dessner (The National) revisitent leur featuring avec la chanteuse américaine. Le second album “How Long Do You Think It’s Gonna Last” verra le jour le 27 août


The Rolling Stones – “Living In The Heart Of Love”

Afin de fêter les quarante ans de “Tattoo You”, Mick Jagger et ses acolytes sortiront une nouvelle édition de leur seizième album studio paru en 1981. Cette version anniversaire comprendra neuf titres inédits, le disque remastérisé ainsi que le concert à Wembley en 1982.


Angus & Julia Stone – “Love Song (Acoustic Video)”

Surprise : le duo fraternel sort ce jour son premier album en quatre ans et ce dans le cadre de la bande originale du prochain jeu vidéo de Deck Nine, “Life Is Strange:True Colors”. A cette occasion, Angus et Julia lèvent le voile sur leur interprétation live du morceau d’ouverture.


Lordi – “Believe Me”

Mr Lordi & Co frappent forts : les monstres du heavy metal finlandais annoncent, non pas un mais… sept nouveaux albums intitulés “Lordiversity” pour le 26 novembre prochain. Le premier single est disponible.


Third Eye Blind – “Again”

Moins d’un mois après “Box Of Bones“, les rockeurs alternatifs américains révèlent d’ores et déjà un nouveau morceau en duo avec Bethany Cosentino, la chanteuse de Best Coast.


Times Of Grace – “Bleed Me”

Adam Dutkiewicz et Jesse Leach continuent de mettre en images les morceaux de leur deuxième album “Songs Of Loss And Separation” paru le mois dernier.


Motionless In White – “Timebomb”

Chris Motionless et ses metalcoreux américains livrent leur nouveau single, le premier depuis 2020. Un titre qui sera forcément joué en live le 22 février 2022 au Cabaret Sauvage en ouverture du concert français de Beartooth.


Badflower – “Fukboi”

Les rockeurs de Los Angeles sortiront leur nouvel album “This Is How The World Ends” le 24 septembre. Un autre extrait est en ligne sous forme de vidéo paroles.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife