NewsSlideshow

Steel Panther : départ de Lexxi Foxx !

Lexxi Foxx a quitté Steel Panther !


Le groupe a annoncé le départ du bassiste dans un message humoristique publié sur son site officiel ainsi que sur ses réseaux sociaux plus tôt dans la journée.

Communiqué de Steel Panther :

“La fin d’une époque

La grande pandémie de 2020-2037 nous a tous affectés. Pour certains cependant, elle a ouvert des portes d’opportunité et a été un catalyseur pour chercher sa véritable vocation dans la vie. C’est l’histoire de Lexxi. Il a lancé son activité secondaire, “Sexy Lexxi’s Prettiest Pets”, afin de gagner de l’argent pour s’acheter du Botox pendant le confinement. Mais quelque chose de miraculeux s’est produit. Il a réalisé que son amour pour rendre les animaux jolis était plus grand que son amour pour être lui-même joli. Lexxi a découvert un plus grand amour. Peut-être même le plus grand amour de tous.

Lexxi a choisi de raccrocher son miroir et de se concentrer sur sa nouvelle passion. Rendre les chiens moches beaux. Quoi qu’il en soit, après presque 40 ans de rock ensemble et après avoir emmené Steel Panther de la Viper Room à la tête d’affiche de la Wembley Arena, c’est le cœur lourd – mais avec de grands souvenirs de heavy metal – que nous disons adieu à Lexxi Foxx. Nous t’aimons et nous te souhaitons un avenir merveilleux en mettant de l’eyeliner sur des chihuahuas.

Steel Panther continuera à faire vibrer le monde. Et même si nous ne trouverons jamais un bassiste aussi beau que Lexxi, il ne devrait pas être difficile d’en trouver un qui soit à la hauteur de son immense intelligence.

Bonne chance… Et au revoir Lexxi Foxx ! !!”

En décembre 2018, Lexxi, de son vrai nom Travis Haley, n’a pas participé à une tournée de Steel Panther après avoir été admise en “cure de désintoxication sexuelle”. La véritable raison de son absence n’a jamais été officiellement révélée.

En décembre dernier, Steel Panther a publié une version retravaillée de sa chanson “Fuck Everybody” tirée de son dernier album, “Heavy Metal Rules” (2019), désormais ré-titrée “Fuck 2020″. La version nouvellement enregistrée comprenait des couplets mis à jour qui reflètent la folie de l’année dernière.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife