NewsSlideshow

The Offspring : nouvel album, nouveau titre !

C’est officiel : The Offspring revient avec “Let The Bad Times Roll” !


Le quatuor américain punk rock a enfin fixé une date de sortie pour son premier disque en neuf ans. Ce dixième album studio verra le jour le 16 avril 2021 via Concord Records.

Un premier aperçu, qui n’est autre que le morceau éponyme du successeur de “Days Gone By” (2012), est disponible en écoute ci-dessus.

“Let The Bad Times Roll” a été écrit et enregistré au cours des dernières années dans différents endroits, notamment dans le studio du groupe à Huntington Beach, en Californie. La production a été confiée, pour la troisième fois, au légendaire Bob Rock. Cet album voit également la première contribution du bassiste Todd Morse (H20).

Fidèle à l’irrévérence qui est au cœur de la musique punk rock, la formation et le parolier Dexter Holland ont pris en compte les moments culturels actuels et n’ont pas hésité à créer des éléments d’actualité dans cet album. La chanson titre, écrite fin 2019 et enregistrée en 2020, reflète les défis actuels du pays.

“J’ai l’impression que nous sommes dans une période unique de l’histoire où, au lieu de dire “nous faisons de notre mieux”, nos dirigeants mondiaux disent plutôt “allez vous faire foutre” et c’est vraiment effrayant.”, déclare le chanteur.

Comme l’a dit le guitariste Noodles : “Les gens disent que si tout cela tourne mal, autant en profiter au maximum, ou à défaut s’en aller le cœur léger. “Let The Bad Times Roll!””

Artwork et tracklisting de “Let The Bad Times Roll”

  1. This Is Not Utopia
  2. Let The Bad Times Roll
  3. Behind Your Walls
  4. Army Of One
  5. Breaking These Bones
  6. Coming For You
  7. We Never Have Sex Anymore
  8. In The Hall Of The Mountain King
  9. The Opioid Diaries
  10. Hassan Chop
  11. Gone Away
  12. Lullaby

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife