Blog

La Playlist Du Vendredi #138

Ce n’est pas parce que c’est le mois d’août qu’il n’y a pas de nouveauté. La preuve !


The Rolling Stones – “Scarlet”

Deux semaines après le son, place aux images illustrant la collaboration des Stones avec Jimmy Page de Led Zeppelin. Cette vidéo a été réalisé par le duo de réalisateurs Us et met en scène l’acteur irlandais Paul Mescal. Il s’agit du deuxième des trois titres inédits à figurer sur la réédition multi-formats de “Goats Head Soup” prévue pour le 5 septembre.


Tame Impala – “Is It True”

Kevin Parker a mis en vidéo le neuvième morceau du nouvel album “The Slow Rush” paru en février.


blink-182 – “Quarantine”

Le confinement a inspiré Mark Hoppus et Travis Barker (où est donc passé Matt Skiba ?) . La preuve avec ce nouveau titre qui lui est consacré. A l’origine, ce morceau, à paraître sur le prochain EP de blink, devait sortir au mois de mai, mais sa sortie a été retardée pour des raisons inconnues.


Walk Off The Earth – “Farther We Go”

Les Canadiens reviennent avec un nouveau titre original à découvrir via la vidéo paroles suivante.


Bleeker – “No Rain”

Le quatuor canadien rock, qui doit toujours sortir son nouvel album “Self-Made”, livre un nouveau morceau.


Machine Gun Kelly – “my ex’s best friend” feat. blackbear

Décidément, rien n’arrête Colson Baker. Alors que “concert for aliens” n’est en ligne a été mis en ligne avant-hier, un autre titre voit le jour, cette fois-ci, en featuring avec son homologue américain.


Cory Marks – “Out In The Rain” feat. Lzzy Hale

Afin de célébrer la sortie de “Who I Am”, le chanteur américain country/rock lève le voile sur son nouveau single en collaboration avec la chanteuse d’Halestorm. Le tout en images !


Midnight Oil – “Gadigal Land” feat.
Dan Sultan,Joel Davison,Kaleena Briggs & Bunna Lawrie

Le quintette australien rock dévoile son premier titre en dix-huit ans. C’est le premier aperçu du prochain mini album “The Makarrata Project” qui sortira en octobre. Pour l’occasion, les vétérans ont invité de nombreux guests !


In Hearts Wake – “Moving On”

Jour J pour la sortie du nouvel album “Kiliyuga”. A cette occasion, les metalcoreux australiens révèlent leur nouveau clip.


Finntroll – “Forsen”

Et de deux : un nouvel extrait de “Vredesvävd”, qui sera dans les bacs le 18 septembre via Century Media, est disponible sous forme de vidéo animée signée Animaatiokopla.


Fit For A King – “Locked (In My Head)”

Le quatuor américain metalcore propose un troisième avant-goût de son nouvel album “The Path” à paraître le 18 septembre via Solid State Records.


Robby Krieger – “Dr Noir”

Le guitariste de The Doors sortira son nouvel album solo “The Ritual Begins At Sundown” vendredi prochain, soit le 14 août via The Player’s Club. Ce projet jazz, le premier en une décennie, devait voir le jour en avril mais a été reporté en raison de la COVID-19.


Bon week-end !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife