ReportsSlideshow

THE STRUTS @ Silencio (05/06/19)

Pour cette petite soirée privée, c’est dans le cadre select du Silencio de Paris que les rockeurs de The Struts vont envoyer leurs tubes bien rock ! Place au show !

Tandis qu’une excellente playlist rythme l’attente, le public se montre timide et patient. Une fois celle-ci terminée, les lumières s’éteignent et l’ensemble de l’audience se rapproche rapidement de la scène.

Strass et paillettes

Luke Spiller, Adam Slack, Jed Elliott et Gethin Davies arrivent enfin sur scène et lancent sans tarder “Primadonna Like Me” ! Et comme à son habitude, le frontman affiche un large sourire ! A l’image du concert au Trabendo, en février dernier, les Anglais enchaînent avec “Body Talks” et “Kiss This”.

Les chanceuses et chanceux présents bougent, dansent, crient et chantent. La bonne humeur est évidemment au rendez-vous, difficile de ne pas succomber à leurs good vibes.

Le meilleur de “Young & Dangerous” (2018) et “Everybody Wants” (2014) est au menu du soir. De “In Love With A Camera” à “Dirty Sexy Money”, en passant par “One Night Only” et “I Do It So Well”, les titres s’enchaînent relativement vite. Bien que certains riffs de guitare soient assez simple, comptez sur la basse pour apporter ce piquant quasi funky, enflammant plus encore le dancefloor.

Luke s’adresse, à quelques reprises, à la foule, avec ce charisme si évident et cette pointe d’humour so British. Le “feel good” band finit son set avec “Jumpin’ Jack Flash” des Stones et l’immanquable “Could Have Been Me”. Deux morceaux, “Don’t Stop Me Now” et “Ashes”, sont malheureusement écartés, faute de temps.

Quoiqu’il en soit, cette petite parenthèse rock signée The Struts aura eu le don de redonner un peu de sourire et de peps; la pluie battante venant gâcher la fin de soirée. A très vite messieurs !

Crédit photos : Boby

The Struts Setlist Silencio, Paris, France 2019

Ecrire un commentaire