NewsSlideshow

VV (Ville Valo) : en concert au Trabendo de Paris en mars 2023 !

Ville Valo, le frontman de HIM, annonce un concert dans la capitale à l’hiver prochain avec son projet solo VV !


A la veille de la sortie de son nouveau single “Loveletting” (8 avril), le chanteur finlandais se produira le jeudi 9 mars 2023 au Trabendo dans le cadre de sa tournée européenne et américaine baptisée VV / Neon Noir Tour 2023.


La seule et unique occasion française de pouvoir découvrir ou redécouvrir en live les classiques de HIM dont Ville Valo est la voix. Mais surtout son prochain album solo Neon Noir prévu pour début 2023 dont est extrait “Loveletting”

A propos de ce nouveau single, Ville Valo explique : “Aussi amusants qu’aient été les rites funéraires de HIM, il m’a fallu plus de quelques lunes pour panser mes plaies dans l’ombre du Heartagram et trouver une excuse pour gratter et fredonner à nouveau. Finalement, j’ai décidé de mettre une laisse à mon chien noir adoré et nous avons commencé à hurler ensemble au lieu de nous aboyer dessus. C’est ainsi que “Loveletting” est né.”

Concernant la différence entre VV et HIM, le chanteur poursuit : “Artistiquement parlant, la principale différence entre HIM et VV est la ligne supplémentaire dans le Heartagram, mais quelle ligne exquise ! Ce sont The Mamas et The Papas déguisés en Metallica qui se rendent à une soirée d’Halloween au Studio 54, et qui ne voudrait pas être témoin de cela ?

Ouverture de la billetterie ce lundi 11 avril à 10h via les points de vente habituels.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife