NewsSlideshow

Rammstein : la vidéo du nouveau single “Zick Zack” !

Rammstein confirme (ou pas) le lancement de sa clinique de chirurgie esthétique avec son nouveau single “Zick Zack” !


Le 1er avril dernier, Till Lindemann et ses acolytes annonçaient avoir investi dans la clinique de chirurgie esthétique Zick Zack située dans le quartier central de Mitte à Berlin. Cette toute nouvelle clinique est réputée pour des traitements comme le microblading, le lash lift, le botox et le comblement des rides. Les opérations chirurgicales plus importantes et plus invasives ne sont pas un problème entre les mains du Prof. Dr. Klarerschnitt et de son équipe – tout juste sortis de leur expérience à Tegernsee (Bavière) – dans leur salle d’opération ultramoderne.

Des fans du monde entier ont même appelé la hotline “Zick Zack” pour prendre rendez-vous, pour en savoir plus sur la clinique ou même pour parler à l’équipe d’experts.

Ce qui n’était qu’un poisson d’avril douteux de la part du sextette allemand metal indus n’en est finalement pas totalement un.

La preuve avec ce clip signé Joern Heitmann illustrant le deuxième extrait du nouvel album Zeit prévu pour le 29 avril prochain. Son contenu avait, par ailleurs, été révélé la semaine dernière.

Les paroles du “Zick Zack”, tout comme sa vidéo, traitent de ce qui est aujourd’hui souvent une tendance compulsive de l’individu à l’auto-optimisation, parfois par le biais d’une altération radicale de l’apparence visuelle à l’aide du scalpel.

À l’occasion de la sortie physique de son nouveau single, Rammstein publie un “Zick Zack Magazine” de style adolescent. Ce magazine de 32 pages contient des histoires, des photos et des interviews sur le thème “Plus joli, plus gros, plus dur“, ainsi qu’une rubrique de courrier des lecteurs intitulée The Dr Flake Botox Box, un poster XXL, six affiches et 30 autocollants exclusifs Rammstein. Sans oublier le CD single deux titres inclus avec le magazine.


“Zick Zack” sortira également sur un vinyle noir 7′. C’est Boys Noize qui s’est chargé du remix du single. Les deux formats physiques verront le jour le 13 avril.


Et ce n’est pas tout : un kiosque Rammstein ouvrira ce samedi 9 avril à l’Alexanderplatz de Berlin (Alexanderplatz/Otto-Braun-Str. 70-72) à 10 heures (jusqu’à 14 heures), où le single “Zick Zack” sera vendu dans le cadre du magazine supplémentaire susmentionné, avant sa sortie officielle – dans la limite des stocks disponibles.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife