NewsSlideshow

The Maine : la vidéo du nouveau single “Loved You A Little” avec Taking Back Sunday et Charlotte Sands !

The Maine revient avec son nouveau single “Loved You A Little” auquel participent Adam Lazzara de Taking Back Sunday et la jeune chanteuse Charlotte Sands !


Comme l’explique le frontman John O’Callaghan, cet hymne pop punk de rupture a été expressément écrite en pensant au chanteur des auteurs de “MakeDamnSure” : “Le duel de voix de John Nolan et Adam Lazzara est la marque de fabrique dont je suis tombé follement amoureux la première fois que j’ai entendu Tell All Your Friends. Je savais que j’allais demander à Adam de chanter dessus et avant qu’il ait le temps de dire non, j’ai décidé d’écrire les deux parties au cas où il le ferait. J’ai vraiment essayé de me pencher sur l’échange, presque comme si nous racontions tous les deux la même histoire mais d’un point de vue différent.

Il poursuit : “Adam a délivré exactement la même énergie que j’ai vue et entendue de lui depuis la première fois que j’ai vu TBS à Bash On Ash à Tempe en 2002, et nous sommes sacrément excités qu’il ait accepté de faire partie de ce projet !“.

Avant d’ajouter : “Cette chanson est pour tous ceux qui ont l’impression d’avoir perdu leur temps à cause d’un sentiment. Adam et Charlotte ont tous les deux donné à ce sentiment plus d’énergie que je n’aurais jamais pu l’imaginer et maintenant nous pouvons le partager avec vous.”

De son côté, Adam Lazzara déclare : “Cela a été un privilège de pouvoir voir et entendre l’évolution dont The Maine a fait preuve tout au long de sa carrière, et encore plus de pouvoir les appeler amis. J’ai toujours été impressionné par la concentration et le travail qu’ils fournissent. Lorsqu’ils m’ont contacté pour “Loved You A Little”, j’étais très enthousiaste car il y avait une pandémie mondiale et j’avais besoin de faire quelque chose. Ce qui me rend fier d’en faire partie, c’est qu’un peu de ce que j’admire chez eux a déteint sur moi. D’une certaine manière, cela m’a aidé à me rappeler qui je voulais être, alors que j’aurais eu du mal à m’en éloigner davantage.

Enfin, Charlotte Sands conclut : “C’était un tel honneur de faire partie de “Loved You A Little” et je me pince encore à l’idée de chanter sur une chanson avec deux de mes chanteurs et groupes préférés de tous les temps, qui ont tous deux été et continuent d’être d’énormes inspirations pour moi en tant qu’auteur, interprète et artiste. John et Adam sont deux des meilleurs chanteurs qui existent et je leur suis reconnaissant de me faire confiance pour cette chanson. J’espère que vous l’aimerez autant que moi.”

L’an dernier, The Maine avait sorti son huitième album studio, XOXO : From Love & Anxiety In Real Time.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife