News

Steel Panther : nouveau single !

Steel Panther vient de sortir l’hymne parfait résumant cette année, “Fuck 2020” !

De la nouveauté ? Pas tout à fait. En réalité, ce morceau est une version retravaillée de “Fuck Everybody”, tiré du dernier album “Heavy Metal Rules” (2019).

Rebaptisé “Fuck 2020”, ce titre comprend des couplets mis à jour qui reflètent la folie de 2020. Comme le déclare le quatuor américain glam metal, fidèle à lui-même : “Fuck 2020. 2020 can suck my dick” (“Va te faire foutre 2020. 2020 peut sucer ma bite”).

En plus du clip à voir ci-dessous, du merchandising exclusif “Fuck 2020”, qui verra le jour sur toutes les plateformes de streaming le 7 décembre (date de sortie de base du single), est également disponible ici.

“Fuck 2020” a été révélé en avance puisque l’évènement en ligne “Gobblefest”, qui devait avoir lieu ce week-end, a été repoussé en raison de la hausse des cas de la COVID-19 aux Etats-Unis. Les places restent valables pour la nouvelle date dont les détails seront dévoilés dès que possible.

“Cette année a été difficile pour tout le monde, putain. Nous étions excités de passer le week-end avec vous tous au “Gobblefest” et nous espérons pouvoir rire un peu, mais la COVID a d’autres projets pour nous. En attendant, nous espérons que vous apprécierez la nouvelle chanson. Elle est devenue un hymne pour le groupe – et pas seulement parce que nous l’avons écrite. Joignez-vous à nous pour dire à 2020 de nous sucer notre bite collective”.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife