NewsSlideshow

Slipknot rend hommage à Joey Jordison

Slipknot a publié un communiqué accompagné d’une vidéo hommage à son ex-batteur Joey Jordison décédé en début de semaine (27 juillet) à l’âge de 46 ans.


“Nos cœurs vont à la famille et aux proches de Joey en ce moment de perte énorme. L’art, le talent et l’esprit de Joey Jordison ne pouvaient pas être contenus ou être retenus. L’impact de Joey sur Slipknot, sur nos vies, et sur la musique qu’il aimait, est incalculable. Sans lui, il n’y aurait pas de nous. Nous pleurons sa perte avec toute la famille Slipknot. Nous t’aimons, Joey.”, peut-on lire en préambule de la vidéo de huit minutes et demi incluant des séquences tournées en coulisses, des extraits de performances live et d’interviews.

A la suite du communiqué de la famille du membre fondateur, le groupe avait d’abord rendu hommage à #1 en fermant ses réseaux sociaux. L’hommage a été rendu simultanément sur Facebook, Twitter et Instagram, où les comptes de Slipknot ainsi que ceux des membres individuels de la formation – le chanteur Corey Taylor, le percussionniste Shawn “Clown” Crahan, le guitariste Jim Root, le DJ Sid Wilson, le batteur Jay Weinberg et le bassiste Alessandro “V-Man” Venturella – ont publié un cercle noir en guise de photo de profil à côté d’un carré noir. Le tout sans aucune légende.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife