News

Rise Against : nouveau titre !

Rise Against revient avec “Broken Dreams, Inc.” !

Tim McIllrath & Co présentent leur premier morceau en trois ans, le dernier album “Wolves” datant de 2017. Ce titre marque également l’arrivée du quatuor américain punk rock chez Loma Vista Recordings et sert de single principal tiré de “Dark Nights: Death Metal The Original Soundtrack”, l’album qui accompagne la série de sept numéros de DC Comics, “Dark Nights: Death Metal”.

Produit par Bill Stevenson, Jason Livermore, Andrew Berlin et Chris Beeble, “Broken Dreams, Inc.” parle du paysage changeant d’aujourd’hui de la société américaine, des opportunités qui s’offrent à certains mais pas à d’autres, aux personnes qui peuvent en bénéficier par rapport à celles qui sont laissées pour compte, qui souffrent et finissent par être des victimes. Comment pouvons-nous uniformiser les règles du jeu pour que chacun puisse avoir une vraie chance d’atteindre le rêve américain ?

“Un mot “perturbation”. Vous devez mettre le pouvoir entre les mains des gens, pas des entreprises, vous devez valoriser les gens et la communauté plutôt que le profil. Vous ne pouvez pas avoir un pays géré par ses actionnaires ou un monde géré par ses actionnaires, un monde qui valorise le profit avant tout, car le profit avant tout peut avoir des répercussions dangereuses pour l’humanité.”, déclare le chanteur et parolier de Rise Against, Tim McIllrath.

La vidéo animée de “Broken Dreams, Inc.”, comprenant des dessins de “Dark Nights: Death Metal” signés par l’auteur et artiste de la série Greg Capullo, est visible ci-dessous.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife