NewsSlideshow

Marilyn Manson tease son retour !

Le comeback de Marilyn Manson est imminent !

L’autoproclamé “Antichrist Superstar” a signé un nouveau contrat avec le label indépendant metal Nuclear Blast Records.

Cette annonce a été faite via une publication conjointe du Révérend et de sa nouvelle maison de disques allemande. Une vidéo d’une minute et dix secondes, publiée sur les réseaux sociaux, a officialisé la nouvelle.

Les images, réalisées par Bill Yukich, qui a dirigé de nombreux clips de Marilyn Manson, notamment “KILL4ME”, “Tattooed In Reverse” et “SAY10”, montrent Brian Warner, de son vrai nom, tenant une pomme et ce qui semble être un flacon de parfum. Le tout est accompagné de la légende “NB x MM“. Difficile de faire plus explicite !

Aucun titre de chanson ni d’album n’a été révélé, mais vers la fin de la vidéo, Manson murmure : “Continue de dormir, je te ferai rêver de moi.


L’annonce de ce partenariat avec Nuclear Blast survient quelques semaines après des rumeurs affirmant que Manson avait déjà terminé l’enregistrement d’un nouvel album.

Manson tente un retour après avoir été accusé par plusieurs femmes d’abus sexuels début 2021, y compris son ex-fiancée et star de Westworld, Evan Rachel Wood. Une série d’autres accusations a rapidement suivi, portées par plus d’une douzaine de femmes. Il a depuis réglé quelques procès, dont un déposé par l’actrice de Game Of Thrones, Esmé Bianco. Cependant, quelques affaires sont encore en cours, et MM doit être jugé en 2025 pour des accusations portées par son ancienne assistante, Ashley Waters.

Cette série de batailles judiciaires ont pratiquement mis un frein à la carrière de Manson, qui n’a pas joué de concert depuis 2019 et n’a pas sorti de nouvelle musique depuis son album We Are Chaos en 2020.

À la suite des accusations initiales, Manson a été abandonné par son label de l’époque, Loma Vista Recordings.

En plus d’avoir signé ce nouveau contrat, Marilyn Manson a récemment annoncé sa première tournée depuis 2019. Il se produira en première partie de Five Finger Death Punch aux côtés de Slaughter To Prevail, ainsi que pour certaines dates en tête d’affiche.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife