NewsSlideshow

Lewis Capaldi : le clip du nouveau single “Wish You The Best” !

Lewis Capaldi révèle la vidéo de “Wish You The Best”, quatrième extrait de son nouvel album Broken By Desire To Be Heavenly Sent !


Ce morceau très personnel figure sur le deuxième disque studio prévu pour le 19 mai prochain.

L’artiste écossais de vingt-six ans explique à propos de cette chanson, co-écrite en partie à Los Angeles avec JP Saxe et Malay, et terminé chez lui à Glasgow : “Il s’agit de quelqu’un qui va de l’avant et de ce sentiment où l’on sait que c’est la meilleure chose à faire pour cette personne. Mais tout ce que vous dites, c’est “bonne chance, je suis vraiment heureux pour toi”, alors qu’en réalité, vous mourez d’envie de lui dire tout ce qui vous manque chez elle et pourquoi elle devrait rester avec vous.

Avant d’ajouter : “”Wish You The Best” est née de l’idée d’une personne avec qui vous étiez, qui vous raconte toutes ces choses extraordinaires sur sa vie, sans que vous n’en fassiez partie. C’est une chanson sur ce que nous ne disons pas à ces personnes. J’étais fasciné par les non-dits, que ce soit dans une relation ou une amitié

“Wish You The Best” se découvre via un clip centré sur l’amour entre un chien et son maître. Les images mettent en scène un facteur âgé du nom de John et son fidèle compagnon, un chien baptisé Willow. Au fur et à mesure qu’elle se déroule, la narration met l’accent sur la douleur dévastatrice de la perte et le pouvoir rédempteur de l’amour, du point de vue de l’animal de compagnie. Le lien entre Willow et John montre la vérité émotionnelle intacte qu’un amour aussi fort peut laisser une empreinte durable dans le cœur.

Un titre qu’avait interprété Lewis Capaldi lors de son concert le 1er mars à l’Accor Arena.

10 commentaires

  1. Superbes chanson et clip. La Spa devrait s’en inspirer pour que les gens ne délaissent pas leurs chiens et chats, qui sont nos amis les plus fidèles et surtout des nouveaux membres, à part entière, de notre famille.

  2. Magnifique chanson et merveilleux clip, inutile de vous dire que j’ai pleuré en le regardant ; chien fidèle qui a interprété son rôle remarquablement tout comme les personnages, quelle belle leçon ….. ils vous aiment tellement, ne les abandonnez pas, merci ….

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife