NewsSlideshow

Last Train : report de la tournée française !

Last Train repousse son tour de France !

D’abord annoncées pour le printemps, les dix-huit dates hexagonales du “The Big Picture Tour” sont finalement repoussées à l’automne/hiver 2021. Elles se termineront en apothéose par le concert du 22 mars 2022 à l’Olympia (Paris), qui devait au départ avoir lieu le 4 novembre 2020, puis le 8 avril 2021.

Voici le communiqué officiel :

“On a cru pouvoir repartir en tournée au printemps 2021 parce que l’on avait envie et besoin d’y croire. Ce ne sera malheureusement pas le cas et nous sommes contraints de repousser une nouvelle fois les concerts que nous attendons avec impatience, depuis plus d’un an. Nous avons cependant tâché de profiter de cette pause forcée et nous vous écrivons aujourd’hui depuis le studio où nous enregistrons de nouvelles choses, que l’on vous présentera sur scène cet automne.

Tous les billets achetés pour les dates initiales sont valables pour les nouvelles dates. Comme à notre habitude, nous avons profité de cette vague de reports pour ajouter des villes à la tournée. Toutes les billetteries sont aujourd’hui ouvertes : www.lasttrain.fr

Vous nous manquez. ❤️

– Antoine, Julien, Tim & Jean-Noël”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife