NewsSlideshow

Pearl Jam : tournée européenne reportée à 2022 !

Pearl Jam repousse sa tournée du Vieux Continent à juin et juillet 2022 !

Initialement prévues en 2020, puis en 2021, les dates auront finalement lieu l’année prochaine.

En ce qui concerne la France, Eddie Vedder et ses acolytes joueront bel et bien le dimanche 17 juillet 2022 au Lollapalooza Paris (16 et 17 juillet) pour son seul concert de l’Hexagone.


Les billets achetés précédemment resteront valables pour tous les concerts reprogrammés. Les fans qui ne peuvent pas assister aux nouvelles dates doivent se renseigner auprès de leur point de vente pour connaître leurs options de billetterie. Les détenteurs de billets “Ten Club” recevront un courriel contenant de plus amples informations.

Les billets grand public pour les dates précédemment reportées sont en vente dès maintenant.

Un an après avoir reporté la tournée 2020, il est dur de se résoudre à reporter à nouveau le retour sur la route. Pearl Jam est encouragé par les efforts de vaccination qui ont lieu dans le monde entier et attend avec impatience le jour où ils pourront à nouveau partir en tournée en toute sécurité. En attendant, le groupe espère que tout le monde restera vigilant et continuera à porter son masque dans l’attente de se réunir en toute sécurité en 2022.

Afin de remercier les fans pour leur patience pendant cette période, le quintette américain rock offrira un flux vidéo gratuit de son set en tête d’affiche du Hard Rock Calling Festival 2010 (Hyde Park, Londres). Ce concert enregistré sera disponible en streaming du vendredi 2 avril à 20h00 ET au lundi 5 avril à 23h59 ET sur les comptes YouTube et Facebook de Pearl Jam ainsi que sur nugs.net. Le show de vingt-sept titres a été filmé de manière professionnelle par l’équipe du Hard Rock Calling et le son a été remixé par le producteur du dernier album “Gigaton” (2020), Josh Evans.

Toutes les infos et mises à jour à retrouver ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife