News

Jack Barakat + Sweet Talker = WhoHurtYou !

Après Alex Gaskarth, c’est au tour du guitariste d’All Time Low, Jack Barakat, de lancer son side project !

Ce duo dark pop, qu’il forme avec Kevin Fisher, est expliqué via une courte interview et montage vidéo : “Nous sommes WhoHurtYou. Un projet dark pop lancé entre Jack Barakat et Sweet Talker dans le but de se remettre d’une rupture amoureuse et de transformer une expérience négative en quelque chose de positif.”, peut-on lire en légende.

“J’ai toujours ressenti que je devais me représenter d’une certaine manière en ligne.”, déclare Barakat dans la vidéo. “C’est un peu ce soulagement comique et une personne qui est toujours dans un état mental positif. Ce n’est tout simplement pas la vérité. Et ce n’est pas réel. Et tout le monde a ses hauts et ses bas, et je n’ai jamais vraiment montré les miens ici.

L’année dernière a été une année vraiment difficile pour moi. Je traversais ma première grande rupture et je l’ai géré de toutes les mauvaises façons, et je prenais les mauvaises décisions. Dans ces moments, j’ai eu des amis proches qui m’ont incité à consulter un thérapeute et à changer ma vie.”

Le guitariste continue en expliquant que Fisher s’est ouvert sur la façon dont le songwriting est devenu une expérience thérapeutique et comment les deux musiciens traversaient des choses similaires dans leurs vies. Résultat : le duo est entré en studio et a commencé à travailler sur quelques chansons : “Au départ j’étais super nerveux de partager ce côté sombre de moi-même, ce côté plus honnête.”, explique Barakat.

Si WhoHurtYou n’en révèle pas beaucoup hormis sa genèse, le duo pourrait lever le voile sur son premier single ce vendredi 21 juin. A suivre donc !

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife