NewsSlideshow

Imagine Dragons : la vidéo de “Follow You” !

Imagine Dragons a mis en images l’un de ses deux nouveaux singles !


Afin d’illustrer “Follow You”, Dan Reynolds & Co ont fait appel aux acteurs et véritable couple dans la vie, Rob McElhenney et Kaitlin Olson de la série “Philadelphia”.

Le clip a été filmé au sein du Venetian Theater du Venetian Resort Las Vegas et a été réalisé par Matt Eastin.

Ces séquences voient “McElhenney et Olson se préparer un concert d’anniversaire privé et surprise organisé par Olson pour McElhenney avec son groupe préféré. Il ne faut pas longtemps pour découvrir qu’elle a peut-être réservé son groupe préféré avant que Imagine Dragons ne monte sur scène pour une représentation de “Follow You” pleine de rebondissements fantastiques, de romance et… de poitrines dénudées”, peut-on lire dans un communiqué officiel.

Pour la petite histoire, Dan Reynolds a composé la chanson après s’être remis en couple avec sa femme Aja Volkman après une séparation de sept mois, il y a quelques années.

“”Follow You” est une chanson sur la fidélité et l’amour. Aimer quelqu’un est un processus incroyablement imparfait. Ce n’est pas toujours romantique ou joli. Parfois cela peut être incroyablement douloureux. Aja m’a appris à m’aimer et m’a montré ce que cela signifiait de vraiment accepter quelqu’un sans aucune attente. Elle a été sans cesse patiente avec moi. Elle n’avait pas besoin de moi. Elle m’a même appris que je n’avais pas besoin d’elle. Mais nous nous aimons et au bout de nos 7 mois de séparation il y a quelques années de cela, nous avons choisi de nous remarier et de rester ensemble. Je lui ai à nouveau proposé de m’épouser et elle a dit oui, une nouvelle fois. Tous les couples ne fonctionnent pas de cette manière, mais cela l’a été pour nous. Tout le monde n’a pas besoin d’être en couple. Ce n’est pas la fin heureuse – c’est un choix qui fonctionne pour certains. Et Aja et moi-même l’avons choisi à nouveau après avoir fait l’expérience de la vie sans l’autre. J’ai écrit “Follow You” après que nous nous soyons remis ensemble. Je voulais que [la chanson] représente un amour réaliste. Un amour qui n’est pas parfait, mais qui perdure”, a déclaré Dan Reynolds à propos du morceau.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife