NewsSlideshow

Imagine Dragons : la vidéo de “Cutthroat” !

Après “Follow You”, Imagine Dragons livre le clip de son autre nouveau single !


Ces séquences signées Matt Eastin mettent en scène l’actrice Olivia Munn et l’acteur Adrian Martinez,

Dans la vidéo, Olivia Munn arrive à au Département des véhicules à moteur et voit une employée s’étouffer avec du rouge à lèvres, et tout se dégrade à partir de là : Munn est la 99ème personne dans la file d’attente, son crayon se casse en remplissant un formulaire, et son moniteur d’auto-école (Adrian Martinez) boit de la soupe pendant leur trajet. Elle traverse ensuite le désert à toute vitesse, abandonnant Martinez sur le bord de la route.

Le quatuor américain pop rock a sorti “Cutthroat” en mars, en même temps que “Follow You”. La vidéo du dit single met en vedette les stars de “It’s Always Sunny In Philadelphia”, Rob McElhenney et Kaitlin Olson. Le groupe n’a pas encore annoncé le nom de son prochain album, produit par Rick Rubin.

Le frontman Dan Reynolds a récemment déclaré que “Cutthroat” et d’autres chansons du disque traitaint de la “finalité” de la vie. “Cette chanson est vraiment un exorcisme du dégoût de soi.” Avant de poursuivre : “J’ai l’impression d’avoir passé beaucoup d’années de ma vie à me dire “malheur à moi”. Je ne sais pas si la dépression est une chose génétique pour moi ou si elle vient d’une crise religieuse. C’était le point central de toute ma musique, et [il y avait] une grande quantité de concentration sur soi. Et cette chanson parle en quelque sorte d’exorciser, d’essayer d’éliminer cet apitoiement sur soi, et d’embrasser la vie et tout ce qui m’a été donné.”

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife