NewsSlideshow

Dropkick Murphys : nouveau concert en streaming pour la Saint-Patrick !

Pandémie oblige, Dropkick Murphys célébrera le saint patron de l’Irlande pour la seconde année consécutive via un livestream !

Cette soirée sera diffusée à minuit (heure française) dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 mars. Et l’accès sera totalement gratuit avec participation libre.

Habituellement, le sextette américain punk celtique se produit chaque année à Boston. En 2021, pour la deuxième fois en vingt-cinq ans, le groupe est, une nouvelle fois, contraint de déroger à la tradition en raison de la situation sanitaire.

Au programme : les morceaux préférés des fans mais aussi quelques nouvelles compositions du prochain album.

A noter que ceux et celles qui feront un don avant ou pendant le set verront leur nom apparaître à l’écran pendant le concert virtuel. Dropkick Murphys offrira un show respectant la distanciation sociale sur une scène de la taille d’une arène avec un écran LED complet et une nouvelle vidéographie dirigée par Josh Adams (Mindpool Live), un ami de longue date de la formation.

Le chanteur Ken Casey a déclaré : “Au lieu de vous faire payer des tickets, nous allons “passer le chapeau virtuel”, pour que vous puissiez donner ce que vous voulez pour nous soutenir et nous permettre de payer nos techniciens. Quand nous avons fait nos premiers concerts en streaming caritatifs, nos fans avaient été très généreux et nous avons pu lever beaucoup d’argent pour de bonnes causes. Mais franchement, cela fait un an que nous n’avons plus de travail, donc celui-ci sera pour nous. Bien évidemment, une partie [des dons] ira à une œuvre caritative, comme toujours !”

Pour regarder le concert et faire un don, rendez-vous ici.

Ecrire un commentaire

Anthony Bé
Fondateur - Rédacteur en chef du webzine RockUrLife